page : 1
2
|
pseudo |
sujet : transfert de message |
fumezou
|
[color=#0000FF]bonjour ,lorsque je reçois un message et que je le tranfert,
la personne qui le reçoit n'arrive pas a l'ouvrir (surtout des pps)
moi je suis chez free
si quelqu'un a la réponse ,merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
transfert moi un message pour voir |
fumezou
|
voila ,c'est fait |
droopy45 lecteur mp3
|
je ne vois aucun pps |
fumezou
|
et c'est bien ça le probleme,je ne comprends pas pourquoi lorsque je transfert ça disparait? |
Demouletrocho
|
tu utilises quel log de messagerie ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
c'est le log qui a sur free |
Demouletrocho
|
c'est bizarre, chez moi lorsque je clique sur transfert, le fichier joint se met automatiquement.
par contre il change de nom ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
En fait quand tu fais "Transfert" depuis le webmail de free, les précédentes versions du mail et les pièces jointes sont toutes renommées en "unnamed".
Donc tu te retrouve avec du unnamed en text brut, en html et d'autre choses qui correspondent à tes pps ou .doc
En fait, en regardant la taille des pièces jointes "unnamed" tu vois celle qui correpsond à ton fichier.
Par exemple dans le mail que tu m'as transféré je vois dans ma boite yahoo un fichier unnamed qui a une taille de 708k et qui correpond bien au .pps
|
Demouletrocho
|
c'est tout à fait se qui se passe chez moi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
je comprends bien ce que tu me dis mais, comment faut il faire pour que le fichier unamed se remette en pps |
page : 1
2
|