logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertransfert de message

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : transfert de message

fumezou

icone posté le 26-02-2007 12:54:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

[color=#0000FF]bonjour ,lorsque je reçois un message et que je le tranfert,
la personne qui le reçoit n'arrive pas a l'ouvrir (surtout des pps)
moi je suis chez free
si quelqu'un a la réponse ,merci d'avance :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-02-2007 14:32:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

transfert moi un message pour voir :D

fumezou

icone posté le 27-02-2007 18:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

voila ,c'est fait :bravo: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2007 20:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je ne vois aucun pps :bizzare: 

fumezou

icone posté le 27-02-2007 20:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et c'est bien ça le probleme,je ne comprends pas pourquoi lorsque je transfert ça disparait?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 27-02-2007 21:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tu utilises quel log de messagerie ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 28-02-2007 07:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est le log qui a sur free

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-02-2007 10:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est bizarre, chez moi lorsque je clique sur transfert, le fichier joint se met automatiquement.

par contre il change de nom  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-02-2007 11:04:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En fait quand tu fais "Transfert" depuis le webmail de free, les précédentes versions du mail et les pièces jointes sont toutes renommées en "unnamed".
Donc tu te retrouve avec du unnamed en text brut, en html et d'autre choses qui correspondent à tes pps ou .doc

En fait, en regardant la taille des pièces jointes "unnamed" tu vois celle qui correpsond à ton fichier.

Par exemple dans le mail que tu m'as transféré je vois dans ma boite yahoo un fichier unnamed qui a une taille de 708k et qui correpond bien au .pps

http://img93.imageshack.us/img93/7080/unnamedbu5.png

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-02-2007 11:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est tout à fait se qui se passe chez moi

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 28-02-2007 18:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je comprends bien ce que tu me dis mais, :wow:  comment faut il faire pour que le fichier unamed se remette en pps

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertransfert de message

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes