logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessagerie

repondre

page : 1

pseudo

sujet : messagerie

fumsou42

icone posté le 02-04-2007 10:30:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

J'ai mis des messages dans"mes dossiers" (boite de réception)
Est ce que je peus les mettre sur cd ou alors sur le disque dur et comment? :??:

fumezou

icone posté le 02-04-2007 16:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

tu as qu'a te demerdé..

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-04-2007 17:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pourquoi dis tu cela fumezou :??: a cause du pseuedo qu'il a ???

@ fumsou : Ben, tu fait un Ctrl+C du courriel que tu veux mettre sur cd, et sous Word ou WordPad, Ctrl+v et tu enregistre, si il y a une piece jointe, tu la mets sur ton cd

Sinon, je veux pas t'engueuler mais si tu connaisais fumezou, en général les membres qui s'inscrivent ne piquent pas les pseuedos mème sans un truc ! tiens, j'avais un pote qui avait piqué lé pseuedo d'un modo : Droopy 45 et son pseuedo a mon pote : Droopy

Mais a l'avenir, sur un autre forum, si tu veux pas te faire jeter ( :D ) evite de piquer les pseued' des autres ;)

@ + en éspérant que mon truc marche !

___________________
Mon site 8>

fumezou

icone posté le 11-04-2007 18:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

il ni a pas de soucis ,c'est mon pére.

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 11-04-2007 22:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

:)

=> fumezou : Em meme temp , toi qui pose le meme genre de question , tu n'aimerais pas qu'on te réponde ca :/

=>fumszou42 : Si tu est avec un programme de messagerie comme outlook ou Thunderbird, tu as l'option enregistrer sous... ou enregistrer comme dans la partie fichier mais par contre , sur le net .... ;)

--- message édité par Batmystik à 11/04/2007 22:20:17 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessagerie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes