logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRecherche d'une adresse mail

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recherche d'une adresse mail

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 14-04-2007 11:51:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des annuaires francophones à partir desquels on peut trouver l'adresse mail d'une personne en connaissant son nom et lieu de résidence (comme pour le téléphone). J'ai essayé de faire une recherche sur google mais je tombe sur des sites américains ou bien français mais sur lesquels il faut être inscrits. Bref, je voudrais savoir s'il existe des choses qui ressemblent davantage à nos annuaires classiques.

En fait je recherche les adresses mails de deux personnes que je n'ai pas revus depuis longtemps. Je connais leur nom et prénom et ils sont sur l'annuaire avec un numéro adsl en 0 875, donc je présume qu'ils ont un mail (sans doute chez orange). Comme ça fait longtemps que je ne les ai pas vus je préfèrerais les contacter par écrit plutôt que de téléphoner.

Bon, au cas où, il restera le bon vieux courrier postal ;) ...

Merci d'avance pour vos réponses.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

sushi95

icone posté le 22-05-2007 18:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sushi95 site perso profil ) alert message

je ne pense pas mais si jtrouve jte le dirai ;)

Bulgroz

icone posté le 22-05-2007 19:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il me semble que lorsque l'on est chez Wanadoo, l'adresse peut être publiée avec le numéro si l'abonné est d'accord.
Sinon il y a aussi des sites comme Copains d'avant.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-05-2007 20:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

exact ;)

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-05-2007 00:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pratique copains d'avant. Je viens de recevoir un mail d'une amie, on s'est pas vu depuis plus de 12 ans :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRecherche d'une adresse mail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.435 s
il y a 9 requetes