Voila, si vous ètes chez Orange, vous avez pu rencontrer beaucoup de problèmes ou décconèctions. J'en ai rencontré un aujourd'hui, en accédant au site . Vous aurèz pu rencontrer un problème assez grave pour Orange : au moment du changement de portail, TOUS ! Tous ! ont du avoir des problèmes de connection/déconnection tous les 10/15 min.
Voila un petit Edito de ce que nous disent Orange pour ces temps.
[citation][nom]Wanadoo ( Orange, maintenant )[/nom]Bonjour,
Depuis 09h00 le 14 Mai 2007, vous pouvez rencontrer des difficultés d'accés à Mes contacts et Mon agenda. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, si vous rencontrez des soucis d'identification avec le gestionnaire Internet ( Espace wanadoo), nous vous invitons à consulter la page suivante : cliquer ici
Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 14 mai 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Le 11 mai 2007 de 19h45 à 21h05, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès au service carnet d'adresses.
Le 05 mai 2007 de 22h30 au 06 mai 2007 à 18h30, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès aux services personnalisés et aux services payants (identification sur la page d'accueil, Minitel, Pages perso, Webmail, W-HA...).
[/citation]
--- message édité par iBook_G4 à 15/05/2007 20:19:14 ---