logo
jeux gratuit

63 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierregardez comme c'est beau !

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : regardez comme c'est beau !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-06-2003 23:06:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vous trouvez pas qu'elle est belle ? :love: 

http://www.presence-pc.com/joce/hit-ctrl-A.gif

pat49

icone posté le 18-06-2003 23:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

serait-ce du tournesol ou bien du pavot ?[img]

émeric

icone posté le 18-06-2003 23:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Le naturisme ds les champs de tournesol, c'est cool.
Pat49: t'as déjà vu du pavot jaune?

pascal74

icone posté le 19-06-2003 00:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:   :lol:  Fabien on voit bien que tu habite en ville vers P
aris :rofl:   :bravo:  tu n'en vois pas souvent isn't it :lol: 
SALUTATION FABIEN PASCAL

BoZ

icone posté le 19-06-2003 02:46:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

je pensais qu'il y avait une image cachée dans ce paysage buccolique, je suis déçu :D :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 19-06-2003 08:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
je pensais qu'il y avait une image cachée dans ce paysage buccolique, je suis déçu :D :D

es tu sur qu'il n'y a pas d'image caché?  :sifflote: 
je crois que émeric a trouver le truc :D

--- message édité par Fabien à 19/06/2003 08:22:06 ---

papa@kazaa

icone posté le 19-06-2003 09:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:bravo:   :bravo: 

papa@kazaa

icone posté le 19-06-2003 09:21:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
les jeunes pousses sont appetissantes cette année  :wow:   :wow: 
chapeau :lol:   :lol: 

Eric

icone posté le 19-06-2003 09:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca me fait penser : j'ai vu hier soir au zapping un gars du loft de TF1 (je crois) qui apprenait à l'âge de 25-28 ans (c'est ce que je lui donne) que les poules pondait des oeufs par le... (comment est-ce qu'il a appelé ça déjà ?) Ah oui... Par le cul.

Je me disais, si ce gars-là a sérieusement appris quelque chose, mon dieu mais où est-ce qu'il a vécu ? Sur une île ? Dans le désert ?

Incroyable...

émeric

icone posté le 19-06-2003 11:13:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

A l'oeil nu on voit bien que ce n'est pas une photo ordinaire.

K

icone posté le 19-06-2003 13:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à K profil ) alert message

Tu m'expliques ? parce que je vois toujours que des tournesols !! :/ :??:

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierregardez comme c'est beau !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes