page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : regardez comme c'est beau ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous trouvez pas qu'elle est belle ?
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
serait-ce du tournesol ou bien du pavot ?[img] |
émeric
|
Le naturisme ds les champs de tournesol, c'est cool.
Pat49: t'as déjà vu du pavot jaune? ___________________ PowerPuff save the day!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
BoZ
|
je pensais qu'il y avait une image cachée dans ce paysage buccolique, je suis déçu
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BoZ a écrit: je pensais qu'il y avait une image cachée dans ce paysage buccolique, je suis déçu
es tu sur qu'il n'y a pas d'image caché?
je crois que émeric a trouver le truc --- message édité par Fabien à 19/06/2003 08:22:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
papa@kazaa
|
|
Eric
|
Ca me fait penser : j'ai vu hier soir au zapping un gars du loft de TF1 (je crois) qui apprenait à l'âge de 25-28 ans (c'est ce que je lui donne) que les poules pondait des oeufs par le... (comment est-ce qu'il a appelé ça déjà ?) Ah oui... Par le cul.
Je me disais, si ce gars-là a sérieusement appris quelque chose, mon dieu mais où est-ce qu'il a vécu ? Sur une île ? Dans le désert ?
Incroyable... ___________________ A+
Eric
|
émeric
|
A l'oeil nu on voit bien que ce n'est pas une photo ordinaire. ___________________ PowerPuff save the day!
|
K
|
Tu m'expliques ? parce que je vois toujours que des tournesols !! ___________________ Libérez les logiciels !
|
page : 1
2
3
4
5
|