page : 1
2
|
pseudo |
sujet : la presse micro |
émeric
|
Salut,
Un petit sondage sur la presse micro:
-je ne la lis pas
-je la lis
-je l'achète
Moi je la lis mais l'achète pas car tout ce qui est dedans se trouve sur le net en plus complet. Il y a un retard certain dans leurs sujets etc, par exemple impossible d'acheter un pc chez dell avec le mag du mois en cours car les tarifs ont déjà changés. Par ailleurs ils st pas tjs objectifs sans doute à cause des annonceurs (oubli volontaires de marques connues dans les comparatifs). J'en prends un avec plein de pubs et je m'en serts comme "pages jaunes" qd je vais acheter à Paris. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'achete jamais ce genre de mag,et quand je les lis c'est en general dans un magazin de journaux. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
K
|
Je la lis et je suis abonné !
Mais pas à n'importe quelle revue, je suis abonné à Login:
Et dans ce genre de mag pas de tests ni matériels ni logiciels, que du pur article comme on n'en trouve pas sur le Web...
L'essayer c'est l'adopter !
PS : les mag's sous cellophane comment vous faites pour les lire, hein, hein, hein ? ___________________ Libérez les logiciels !
|
émeric
|
Tu vas en supermarché: ils sont ouverts.
C'est sûr que sur le web faut pas se limiter aux pages françaises qui st souvent consacrées aux joueurs et overclockers.
--- message édité par émeric à 19/06/2003 13:17:59 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Spartacus
|
je l'achete et la lis tres regulierement,vu ke je suis un chouia debutant!!! |
pascal74
|
achat ce pc direct c'est tout ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Nicolas - 30
|
En ai déjà lu, mais pas régulièrement... voire quasiment jamais ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Eric
|
J'en ai lu beaucoup du temps où des cours de programmation étaient données, avec listing d'exemple à la clé, où des tests de jeux et des montages électroniques étaient proposés.
On ne trouve malheureusement plus ce genre de mag . Ceux d'aujourd'hui sont maintenant destinés aux utilisateurs de base (avec polices de caractères, image, démos de jeu et sharewares... ). Ca n'a plus autant d'intérêt qu'il y a quelques années.
Ah si, y'a un magazine que j'aime bien : Virus et Pirate Mag ( http://www.acbm.com/ ) où l'on retrouve un peu cet esprit de bidouille et de pédagogie des premiers journaux informatiques grand public.
Y'en a qui les lise ici ? ___________________ A+
Eric
|
K
|
Ouais moi ça m'arrive... mais si tu veux des magazines de programmation avec des listing je peux te citer déjà Login: mais aussi Programmez! ou encore Coding ___________________ Libérez les logiciels !
|
jlmic28
|
|
page : 1
2
|