logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDevinettor : il devine a qui vous pensez!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Devinettor : il devine a qui vous pensez!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-07-2007 22:56:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pensez a un personnage et devinettor le devine en vous posant des questions. Essayez, c'est vraiment fort  :bravo: 

http://www.devinettor.com/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-07-2007 00:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais ça marche pas mal. Mais le principe existe depuis longtemps :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-07-2007 01:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oue enfin bon, c'est marrant, ca sert a rien, mais ca fait passer le temps :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-07-2007 18:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est tout à fait ça :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-07-2007 22:25:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non mais en tant que developpeur c'est interessant, j'aimerai bien savoir comment il procede dans son algo pour calculer sa probabilité :)

ps: j'ai essayé avec "firefox" comme personnage et il a reussi a trouvé :D (il s'est trompé 2 fois avant )

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-07-2007 15:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourtant firefox fait parti des "personnage" les plus recherché je crois

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-07-2007 18:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha non, pas du tout, seul les nerd font une recherche la dessus :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-07-2007 18:46:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
non mais en tant que developpeur c'est interessant, j'aimerai bien savoir comment il procede dans son algo pour calculer sa probabilité :)

ps: j'ai essayé avec "firefox" comme personnage et il a reussi a trouvé :D (il s'est trompé 2 fois avant )


une partie de la réponse à tes interrogations!

http://limule-engine.com/

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDevinettor : il devine a qui vous pensez!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes