page : 1
|
pseudo |
sujet : Devinettor : il devine a qui vous pensez! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pensez a un personnage et devinettor le devine en vous posant des questions. Essayez, c'est vraiment fort
http://www.devinettor.com/ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais ça marche pas mal. Mais le principe existe depuis longtemps |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oue enfin bon, c'est marrant, ca sert a rien, mais ca fait passer le temps ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est tout à fait ça |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non mais en tant que developpeur c'est interessant, j'aimerai bien savoir comment il procede dans son algo pour calculer sa probabilité
ps: j'ai essayé avec "firefox" comme personnage et il a reussi a trouvé (il s'est trompé 2 fois avant ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pourtant firefox fait parti des "personnage" les plus recherché je crois |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha non, pas du tout, seul les nerd font une recherche la dessus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: non mais en tant que developpeur c'est interessant, j'aimerai bien savoir comment il procede dans son algo pour calculer sa probabilité
ps: j'ai essayé avec "firefox" comme personnage et il a reussi a trouvé (il s'est trompé 2 fois avant ) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|