page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qui veut un mail forum-mp3.com ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
partant ! ( aussi preum's, a mois que quelqu'un mp ise fabien )
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, t'es premier.
Les autres ils travaillent, sont pas en vacance
Bon ben par mp, donne moi le pseudo que tu veut que je mette au mail et donne moi le vers que lequel je vais rediriger. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Trop top ! C'est la frime. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Trop top ! C'est la frime.
mais bon, t'as pas dit si t'etait interessé ou pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben faut me donner par mail le pseudo du mail que tu veux et le mail vers lequel rediriger le courrier (ce n'est qu'un alias). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?
en fait le mail est envoyé sur mon serveur et il est de suite redirigé vers ton compte hotmail. Il ne fait que passer sur mon serveur, il n'est pas stocké.
Ensuite, si tu veux envoyer un mail avec forum-mp3.com, faut utiliser un logiciel mail comme thunderbird par exemple, sinon si tu envoie depuis hotmail, on verra ton mail hotmail. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
alors c'est tout con : ibook_g4@forum-mp3(aenlever).com
et la redirection : le_4x4_du_01@hotmail(aenlever).fr
|
page : 1
2
|