logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veut un mail forum-mp3.com ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Qui veut un mail forum-mp3.com ?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-08-2007 11:11:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Salut tout le monde :)

J'ai décidé d'offrir aux membres habitués du forum un mail ce_que_vous_voulez@forum-mp3.com, et je voulais savoir qui ca interesse ?  :banzai: 

ca sera une simple redirection de mail, mais ca sera quand meme la classe d'avoir un mail @forum-mp3.com  :sol: 

Alors, dites le dans ce topic ou par mp :jap: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 27-08-2007 11:26:59  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

partant ! ( aussi preum's, a mois que quelqu'un mp ise fabien :??: )

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-08-2007 12:09:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

non, t'es premier. ;)
Les autres ils travaillent, sont pas en vacance :D

Bon ben par mp, donne moi le pseudo que tu veut que je mette au mail et donne moi le vers que lequel je vais rediriger.

-----------

Bulgroz

icone   posté le 27-08-2007 21:55:38  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Trop top ! C'est la frime. :bravo: 

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-08-2007 22:20:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Bulgroz a écrit:
Trop top ! C'est la frime. :bravo: 

mais bon, t'as pas dit si t'etait interessé ou pas  :bizzare: 

-----------

Bulgroz

icone   posté le 27-08-2007 22:29:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Bien sûr.

-----------
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27-08-2007 22:35:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Moi moi moi _o/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-08-2007 22:41:00  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon ben faut me donner par mail le pseudo du mail que tu veux et le mail vers lequel rediriger le courrier (ce n'est qu'un alias).

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 31-08-2007 17:52:03  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 31-08-2007 21:19:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

iBook_G4 a écrit:
en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?

en fait le mail est envoyé sur mon serveur et il est de suite redirigé vers ton compte hotmail. Il ne fait que passer sur mon serveur, il n'est pas stocké.
Ensuite, si tu veux envoyer un mail avec forum-mp3.com, faut utiliser un logiciel mail comme thunderbird par exemple, sinon si tu envoie depuis hotmail, on verra ton mail hotmail.

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 01-09-2007 19:11:38  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

alors c'est tout con : ibook_g4@forum-mp3(aenlever).com
et la redirection : le_4x4_du_01@hotmail(aenlever).fr

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-09-2007 20:25:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

voila c'est fait, mais j'ai mis un tiret pour "ibook-g4" car _ n'est pas autorisé.

Il sera activé dans 24h ton mail.

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 05-09-2007 18:58:19  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

ok
mirci

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-09-2007 12:57:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon, ca marche bien les mails, pas de probleme de reception depuis ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-09-2007 19:06:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

non ça va :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veut un mail forum-mp3.com ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.547 s
il y a 9 requetes