logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veut un mail forum-mp3.com ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Qui veut un mail forum-mp3.com ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-08-2007 11:11:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut tout le monde :)

J'ai décidé d'offrir aux membres habitués du forum un mail ce_que_vous_voulez@forum-mp3.com, et je voulais savoir qui ca interesse ?  :banzai: 

ca sera une simple redirection de mail, mais ca sera quand meme la classe d'avoir un mail @forum-mp3.com  :sol: 

Alors, dites le dans ce topic ou par mp :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-08-2007 11:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

partant ! ( aussi preum's, a mois que quelqu'un mp ise fabien :??: )

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-08-2007 12:09:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, t'es premier. ;)
Les autres ils travaillent, sont pas en vacance :D

Bon ben par mp, donne moi le pseudo que tu veut que je mette au mail et donne moi le vers que lequel je vais rediriger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 27-08-2007 21:55:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Trop top ! C'est la frime. :bravo: 

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-08-2007 22:20:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Trop top ! C'est la frime. :bravo: 

mais bon, t'as pas dit si t'etait interessé ou pas  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 27-08-2007 22:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bien sûr.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2007 22:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moi moi moi _o/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-08-2007 22:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben faut me donner par mail le pseudo du mail que tu veux et le mail vers lequel rediriger le courrier (ce n'est qu'un alias).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-08-2007 17:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2007 21:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
en fait c'est un pseuedo qui a conme serveur hormail ... mais a . forum-machinbidule comme pseuedo-serveur et un pseuedo choisi pourle webmaster ou le titre de devant ?

en fait le mail est envoyé sur mon serveur et il est de suite redirigé vers ton compte hotmail. Il ne fait que passer sur mon serveur, il n'est pas stocké.
Ensuite, si tu veux envoyer un mail avec forum-mp3.com, faut utiliser un logiciel mail comme thunderbird par exemple, sinon si tu envoie depuis hotmail, on verra ton mail hotmail.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-09-2007 19:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

alors c'est tout con : ibook_g4@forum-mp3(aenlever).com
et la redirection : le_4x4_du_01@hotmail(aenlever).fr

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veut un mail forum-mp3.com ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes