logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe match !!!( 1-4 de finale ) (Blacks- France)

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Le match !!!( 1-4 de finale ) (Blacks- France)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-10-2007 08:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c vrai, lol

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-10-2007 13:32:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Les blacks archi favoris ont fait exactement la même erreur que nous contre l'Argentine.....

Ils se voyaient déjà en 1/2 tant notre niveau de jeu à été médiocre jusque là... :spamafote: 

C'est un joli péché d'orgueil qui leur coute beaucoup plus cher qu'à nous  :sifflote: 

Pour le petit en avant on va dire "Merci Mr l'arbitre ;) "

--- message édité par demouletrocho à 07/10/2007 13:32:52 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-10-2007 14:22:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est quoi un "petit en avant" ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-10-2007 15:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est une passe qui est faite d'un joueur à un autre de l'arrière vers l'avant  :jap: 

En l'occurrence là la passe est en avant d'une dizaine de centimètre ....... très difficile à voir en vitesse réelle par un arbitre.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-10-2007 15:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol tant mieux alors s'il a rien vu :D

Mais bon, les "but" ne sont pas aussi decisif qu'en foot, il est plus facile de marquer des points au rugby qu'en foot, donc on peut ratrapper facilement, la preuve hier.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-10-2007 18:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et oui et comme il est aussi "facile" pour l'une ou l'autre des équipes de marquer, le principe n'est pas forcement de prendre la marque mais bel est bien d'empêcher les autres de le faire  :spamafote: 

C'est d'ailleurs dans ce domaine ou la France à excellé hier soir à savoir la défense.....
Une défense de fer bloque toute attaque donc tout point

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2007 18:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

D'où l'importance d'un bon buteur pour marquer de loin et / ou tenir l'équipe adverse à distance.
Alors attention à wilkinson samedi et Beauxis à intérêt à retrouver sa botte!!

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-10-2007 18:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon c'est quand le prochaine match de la france ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 08-10-2007 20:16:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Samedi prochain

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-10-2007 20:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe match !!!( 1-4 de finale ) (Blacks- France)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes