logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe match 1-2 finale (Anglais-France) 'Va les rôtir !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Le match 1-2 finale (Anglais-France) 'Va les rôtir !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-10-2007 09:44:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

'scusez moi pour le titre!
Bon, le tuto est en avant première
Ca se passe a Paris
Par ici
donc les scores seront donnés a chaque avancéé du point
par exemple :
Anglais : 4
France : 9

Anglais : 7
France : 12

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-10-2007 12:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Sinon il existe des appareils nommés TV ou Radio  :spamafote: 

Sans doute bien plus pratique

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-10-2007 13:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu t'es levé du pied gauche ?
hé ho, c'est pour ceux qui n'ont pas envie de quitter le pc et d'allumer la téle pour regarder les scores
autre chose
je supprimerai ce topic avant le match si personne ne peut s'en occuper a ma place car je vais voir le match sur écran géant


Merci ( je pourrai eventuellement donner 2 ou 3 scores mais seulement s'il y a du wifi )

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-10-2007 13:28:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Sinon il existe des appareils nommés TV ou Radio  :spamafote: 

Sans doute bien plus pratique

c'est plus pratique et plus sympas pour discuter ensemble du match sur le forum ;)

à moins que tu veuille pas regarder le match avec nous :'(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-10-2007 13:40:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:

c'est plus pratique et plus sympas pour discuter ensemble du match sur le forum ;)



c'est bien ce que je dis !!!!!!!!


Discuter d'un match sans le voir ou sans en entendre de vrai commentaires, je vois pas trop ce que l'on va pouvoir dire !!!

Mais bon je disais ça pour déconner le topic ne me dérange nullement.  :non: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-10-2007 13:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


c'est bien ce que je dis !!!!!!!!


Discuter d'un match sans le voir ou sans en entendre de vrai commentaires, je vois pas trop ce que l'on va pouvoir dire !!!

Mais bon je disais ça pour déconner le topic ne me dérange nullement.  :non: 
tu ne fais pas partit de ceux qui ont la télé a coté du pc ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-10-2007 16:42:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
tu ne fais pas partit de ceux qui ont la télé a coté du pc ? :D



Si, Si mais un match de rugby ça se regarde assis sur son canapé avec à porté de main une bonne roteuse (ou deux ça peut varier  :sifflote:  )

Et pas devant un PC !!!!!!!  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2007 17:29:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et si t'as la télé sur le PC ? :D

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 13-10-2007 17:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Et si t'es un gros geek ? :D :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-10-2007 18:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
et si t'as la télé sur le PC ? :D



Tu prends là le risque de renverser ta bière dessus  :spamafote: 



pas bon pour le PC et pas bon pour toi car plus de bière........ :D

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2007 19:27:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'inquiète j'ai investi dans un LCD samsung 82 cm :o

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe match 1-2 finale (Anglais-France) 'Va les rôtir !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes