page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Le match 1-2 finale (Anglais-France) 'Va les rôtir ! |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
'scusez moi pour le titre!
Bon, le tuto est en avant première
Ca se passe a Paris
Par ici
donc les scores seront donnés a chaque avancéé du point
par exemple :
Anglais : 4
France : 9
Anglais : 7
France : 12
|
Demouletrocho
|
Sinon il existe des appareils nommés TV ou Radio
Sans doute bien plus pratique ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
tu t'es levé du pied gauche ?
hé ho, c'est pour ceux qui n'ont pas envie de quitter le pc et d'allumer la téle pour regarder les scores
autre chose
je supprimerai ce topic avant le match si personne ne peut s'en occuper a ma place car je vais voir le match sur écran géant
Merci ( je pourrai eventuellement donner 2 ou 3 scores mais seulement s'il y a du wifi )
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Sinon il existe des appareils nommés TV ou Radio
Sans doute bien plus pratique
c'est plus pratique et plus sympas pour discuter ensemble du match sur le forum
à moins que tu veuille pas regarder le match avec nous ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
c'est plus pratique et plus sympas pour discuter ensemble du match sur le forum
c'est bien ce que je dis !!!!!!!!
Discuter d'un match sans le voir ou sans en entendre de vrai commentaires, je vois pas trop ce que l'on va pouvoir dire !!!
Mais bon je disais ça pour déconner le topic ne me dérange nullement. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
c'est bien ce que je dis !!!!!!!!
Discuter d'un match sans le voir ou sans en entendre de vrai commentaires, je vois pas trop ce que l'on va pouvoir dire !!!
Mais bon je disais ça pour déconner le topic ne me dérange nullement. tu ne fais pas partit de ceux qui ont la télé a coté du pc ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: tu ne fais pas partit de ceux qui ont la télé a coté du pc ?
Si, Si mais un match de rugby ça se regarde assis sur son canapé avec à porté de main une bonne roteuse (ou deux ça peut varier )
Et pas devant un PC !!!!!!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
et si t'as la télé sur le PC ? |
BatMystik A best of design.
|
Et si t'es un gros geek ? :D ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: et si t'as la télé sur le PC ?
Tu prends là le risque de renverser ta bière dessus
pas bon pour le PC et pas bon pour toi car plus de bière........ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
t'inquiète j'ai investi dans un LCD samsung 82 cm |
page : 1
2
|