logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVous avez quoi comme FAI ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Vous avez quoi comme FAI ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-10-2007 14:11:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Avec toutes ces pubs pour l'adsl que l'on voit à la télé, vous avez quoi comme FAI? avec vous changez depuis votre premier abonnement adsl?

Perso, moi j'etais d'abord chez www.nerim.net , mais il etait trop cher, alors je suis passé chez free  :spamafote: 

Ca fait 4 ans déjà que j'y suis  :wow: 

--- message édité par Fabien à 20/10/2007 14:12:55 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-10-2007 16:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Au tout début j'ai commencé avec Wanadoo........

Je suis passé chez Free depuis quelques années pour raison financière également  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 20-10-2007 17:42:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

commencé avec la ligne telephonique Telecom :D
Puis , pris AOL limité
Et enfin passé a Tele2 illimité (maintenant 3 ans et demi)

--- message édité par Batmystik à 20/10/2007 17:43:31 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2007 00:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oula ! J'en ai eu plein des FAI

pour le RTC : AOL, msn, club internet, infonie, liberty surf, free et 2 ou trois autres trucs à l'époque des "gratuits"

pour l'ADSL : AOL, Tiscali et Free

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-10-2007 10:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'es un kamikaze pour avoir pris aol en adsl ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2007 16:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non à l'époque j'avais AOL en RTC illimité et ça marchait super bien (contrairement à ce qu'on pouvait lire ou entendre partout)
Il m'ont proposé l'ADSL pendant 6 mois pour le même prix que je payais en RTC, donc 25 € / mois.
Je rappelle que le 512 coutait 45€ à l'époque.

J'ai dit oui, ça marchait nickel, puis j'ai résilié au bout de 6 mois (sans problème) pour prendre Tiscali en 128 K (parce que 45€ ça faisait un peu trop cher).

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-10-2007 17:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Mon père : Tiscali , France télécome et neuf
Chez ma mère : Free (une freebox hd qui déconne )

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2007 20:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
une freebox hd qui déconne

pléonasme :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 20:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

elle est pourri la freebox hd ? Moi j'ai toujours la V3 alors que je pourrai passer a la version HD gratuitement.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2007 20:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah disons que comme c'est la course à la nouveauté avec la concurrence (surtout avec neuf), ils ont tendance à sortir leurs nouvelles versions de la box beaucoup trop vite et tu te retrouves avec un produit pas franchement fini.
La mienne est une V 5.2 : par défaut le ventilo tournait tout le temps, sauf en activant le disque dur. Mais une fois le disque dur activé, il se met en veille et redémarre toute les 10 min et ça fait du bruit (en plus ça doit pas trop être bon pour lui).

Mais ça encore ça va, j'ai pas de panne avec cette friboite (enfin pour le moment)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-10-2007 14:53:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est clair que neuf est en train de ratraper free si ce n'est deja fait, mais neuf ils mettent le paquets dans la pub, mais bon ce n'est pas toujours bon signe, car l'argent qu'ils mettent dans la pub, c'est de l'argent en moins pour l'inovation ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVous avez quoi comme FAI ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes