page: 1
|
|
pseudo |
sujet: Bon anniversaire iBook_G4 |
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon alors, il est toujours pas là, il est partit acheter le champomy ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
NOYEUX JANNIVERSAIRE !!!!!
Allez , hop , tu est passé a la dizaine iBook ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
allez hop,
c'est parti pour 365 jours de non-anniversaire (eh oui 2008 est une année bissextile!)
Encore beaucoup de Champomy!! ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Rendez vous avec moi le 15 novembre ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Rendez vous avec moi le 15 novembre
16 ans, c bien ca ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
yep ! 16 ans de conneries ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
Wééééé ! merci !!!!
dsl pour le retard ...
test de la Wii prévu !!!
---message édité par iBook_G4 à 31/10/2007 20:49:10--- ----------- Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)
|
page: 1
|