page : 1
|
pseudo |
sujet : Explosion de gaz dans ma ville (bondy) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Vous l'avez surement entendu au infos, une explosion de gaz a eu lieu hier dans le centre de ma ville bondy, apparement 1 mort et 40 bléssés
http://afp.google.com/article/ALeqM5hTMIT4LcSjIjPx-6Z0hx5h_1Ovxw
je crois que c'est le pire incident que ma ville est connu, malgrés qu'on soit dans le 93 ...
Mais ne vous inquietez, ma maison etait a l'autre bout de la ville, aucun degat chez moi, ni chez des proches.
c'est affreux cet incident ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ouais, ettonant, le mec avait pourtant les plans !
louche ...
ca sent le gaz
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: ouais, ettonant, le mec avait pourtant les plans !
louche ...
ca sent le gaz
elle est naze ta remarque ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Au mois de septembre, nous etions à la montagne, une sté est venue bosser pour la lyonnaise des eaux (remplacement tuyauterie) et bien ils ont réussi:
à remplir des sous-sol car comme il pleuvait à verse cela à rempli les tranchées et l'eau est passé par les gaines qui protègent les tuyaux d'arrivée d'eau dans les sous-sol.
Un jour une voisine nous a appelé, ils ont réussi avec un engin à fissurer la canalisation de gaz, juste devant ma descente de garage. Police, pompier, évacuation de tout le quartier pendant après-midi et soirée, avec intervention gaz de france qui a eventré le béton et le trottoir devant la maison, réparation canalisation.
Et pour terminer coupure d'un cable électrique (là aussi il n'y avait pas de grille plastique d'avertissement)
Pas mal non pour des travaux d'une centaine de mêtres ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben ca va ton histoire polgil, il n'y a eu "que" des degats materiels.
au dernieres nouvelle, pour l'accident de bondy, il y a eu 1 mort et une cinquantaine de blessé.
Apparement, c'etait une erreur dans les plans et dans la constructions des tuyaux, ils n'etait pas assez profond d'apres les reglementations, qui doivent etre a 80cm en dessous du sol et là c'etait à 60cm sans grille de sureté.
Le pire, c'est que c'est arrivé en centre ville a une heure d'affluence (environ 5h), juste a coté d'un café, conséquence, ben pleins de victimes. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|