logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierExplosion de gaz dans ma ville (bondy)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Explosion de gaz dans ma ville (bondy)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-10-2007 17:27:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Vous l'avez surement entendu au infos, une explosion de gaz a eu lieu hier dans le centre de ma ville bondy, apparement 1 mort et 40 bléssés :/

http://afp.google.com/article/ALeqM5hTMIT4LcSjIjPx-6Z0hx5h_1Ovxw

je crois que c'est le pire incident que ma ville est connu, malgrés qu'on soit dans le 93 ...

Mais ne vous inquietez, ma maison etait a l'autre bout de la ville, aucun degat chez moi, ni chez des proches.

c'est affreux cet incident :(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-10-2007 20:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouais, ettonant, le mec avait pourtant les plans !
louche ...
ca sent le gaz :D

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-10-2007 21:10:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
ouais, ettonant, le mec avait pourtant les plans !
louche ...
ca sent le gaz :D

elle est naze ta remarque ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2007 22:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Au mois de septembre, nous etions à la montagne, une sté est venue bosser pour la lyonnaise des eaux (remplacement tuyauterie) et bien ils ont réussi:

à remplir des sous-sol car comme il pleuvait à verse cela à rempli les tranchées et l'eau est passé par les gaines qui protègent les tuyaux d'arrivée d'eau dans les sous-sol.

Un jour une voisine nous a appelé, ils ont réussi avec un engin à fissurer la canalisation de gaz, juste devant ma descente de garage. Police, pompier, évacuation de tout le quartier pendant après-midi et soirée, avec intervention gaz de france qui a eventré le béton et le trottoir devant la maison, réparation canalisation.

Et pour terminer coupure d'un cable électrique (là aussi il n'y avait pas de grille plastique d'avertissement)

Pas mal non pour des travaux d'une centaine de mêtres  :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-11-2007 23:11:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben ca va ton histoire polgil, il n'y a eu "que" des degats materiels.

au dernieres nouvelle, pour l'accident de bondy, il y a eu 1 mort et une cinquantaine de blessé.
Apparement, c'etait une erreur dans les plans et dans la constructions des tuyaux, ils n'etait pas assez profond d'apres les reglementations, qui doivent etre a 80cm en dessous du sol et là c'etait à 60cm sans grille de sureté.
Le pire, c'est que c'est arrivé en centre ville a une heure d'affluence (environ 5h), juste a coté d'un café, conséquence, ben pleins de victimes.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierExplosion de gaz dans ma ville (bondy)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes