logo
jeux gratuit

88 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessage "pas d'auto"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message "pas d'auto"

sandralou

icone posté le 04-11-2007 14:40:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sandralou profil ) alert message

Bonjour,
En essayant de lire avec le baladeur des titres téléchargés sur fnac,on a le message : "pas d'auto" et on ne peut pas lire ces fichiers qui sont au format wma.
Comme préconisé sur le site de la fnac les titres ont bien été écoutés une première fois avant de pouvoir les graver ou les envoyer vers un mp3 et ils ne sont pas endommagés puisque gravés sur 1 cd on les écoute sans problème.
Si quelqu'un a une piste pour m'aider à trouver une solution ...
Merci d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-11-2007 15:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il faut un baladeur mp3 qui accepte les wma protégé (wma drm). Ton baladeur fait t'il cela ?

sandralou

icone posté le 06-11-2007 13:20:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sandralou profil ) alert message

Bonjour,
Effectivement mon mp3 ne lit pas les wma protégés.
Mais en cherchant mieux sur votre site, j'ai trouvé la solution : graver sur cd et envoyer ensuite vers mp3. C'est pas très pratique mais ça fonctionne.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2007 14:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, c'est la seul solution sans racheter de mp3, de rien ;)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 13-11-2007 16:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ou achète un cd RW, ca se trouve facilement et pas très cher !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessage "pas d'auto"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes