page: 1
2
3
|
|
pseudo |
sujet: La tecktonick |
|
iBook_G4
Geek en formation
|
voila, fun radio diffuse de plus en plus ce genre de musique ou on peut danser dessus, donc mettez des commentaires et je vais faire une petite video quand j'aurai le temps !
---message édité par iBook_G4 à 13/11/2007 16:59:02--- ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Demouletrocho
|
comme "mommentaires" moi je dirais.....
La Tectonik ou l'art d'avoir l'air con
Après c'est une question de gout ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c naze, c'est une dance pour adolescent
Enfin bon, ibook, t'as 10 ans, donc c'est bon pour toi ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
lol ta vidéo fabien , sans le son on dirait 4 gogo en train de courir!
Nan , serieux , je trouve que cette dans est moche.
Chaqun ses gouts
---message édité par Batmystik à 07/11/2007 05:20:06--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Range24
Restons zen
|
Non moi perso j'aime la tecktonic |
|
iBook_G4
Geek en formation
|
oué, range 24 et moi c'est le principal sujet de rigolade ... ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
pour la tekmachin faut porter des jeans slim et avoir la nuque longue, histoire d'être ridicule jusqu'au bout ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
BatMystik a écrit: lol ta vidéo Fabien , sans le son on dirait 4 gogo en train de courir!
Nan , serieux , je trouve que cette dans e est moche.
Cha cun ses gouts ---message édité par iBook_G4 à 13/11/2007 16:58:01-------------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
lol ibook, tu va pas commencer a corriger les fautes du forum ! Va reviser tes cours ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
NAAAAAN ! please please please ... ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Heu si on parle d'editer les autre , tu dit que fun radio fait ecouter cette musique , mais la tektonic est une dans qui se danse sur de la tekno non ? (Je dis bien tekno , pas techno ) ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic ! ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: la tektonik des plak ?
Ah !!!!!!! enfin un sujet sérieux
Vous en pensez quoi les jeunes ? ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
les jeunes ? ça glisse sur eux comme la plaque continentale américaine sur la plaque océanique pacifique ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
|