page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : La tecktonick |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
voila, fun radio diffuse de plus en plus ce genre de musique ou on peut danser dessus, donc mettez des commentaires et je vais faire une petite video quand j'aurai le temps !
--- message édité par iBook_G4 à 13/11/2007 16:59:02 ---
|
Demouletrocho
|
comme "mommentaires" moi je dirais.....
La Tectonik ou l'art d'avoir l'air con
Après c'est une question de gout ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c naze, c'est une dance pour adolescent
Enfin bon, ibook, t'as 10 ans, donc c'est bon pour toi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
lol ta vidéo fabien , sans le son on dirait 4 gogo en train de courir!
Nan , serieux , je trouve que cette dans est moche.
Chaqun ses gouts
--- message édité par Batmystik à 07/11/2007 05:20:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
Non moi perso j'aime la tecktonic ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oué, range 24 et moi c'est le principal sujet de rigolade ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
pour la tekmachin faut porter des jeans slim et avoir la nuque longue, histoire d'être ridicule jusqu'au bout |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
BatMystik a écrit: lol ta vidéo Fabien , sans le son on dirait 4 gogo en train de courir!
Nan , serieux , je trouve que cette dans e est moche.
Cha cun ses gouts
--- message édité par iBook_G4 à 13/11/2007 16:58:01 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol ibook, tu va pas commencer a corriger les fautes du forum ! Va reviser tes cours ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
NAAAAAN ! please please please ...
|
page : 1
2
3
4
|