logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa tecktonick

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: La tecktonick

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 14-11-2007 15:45:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

iBook_G4 a écrit:
non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic !

Si ca existe. La différence entre la Techno et la teckno, c'est que la teckno c'est de la musique commerciale, alors que la techno ne l'est pas . Or je n'aime pas la musique commerciale , donc je ne peut pas en aimer la danse ... :/

( a noter que pour faire la différence a l'oral on pronomce le ch de techno comme le ch de chien . )

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-11-2007 22:51:18  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi :)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 14-11-2007 23:14:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

+1

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-11-2007 23:49:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

droopy45 a écrit:
si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi :)

c'est un moyen de danser, c'est tout  :spamafote: 

yen a certain, vaudrait mieux pas les voir danser  :banzai: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-11-2007 00:02:58  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

non je parlais de cette histoire de musique commerciale, toussa.
La techno n'a jamais été de la musique commerciale, de toute façon ça ne veut rien dire :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-11-2007 00:10:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

droopy45 a écrit:
non je parlais de cette histoire de musique commerciale, toussa.
La techno n'a jamais été de la musique commerciale, de toute façon ça ne veut rien dire :spamafote: 
c'est la tecktonik qui est commercial, c'est meme une marque déposé "tecktonik", ya du marketing, produits derivé, soirée tecknonik, c'est devenu un business...  :spamafote: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 15-11-2007 17:37:12  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

c'est pas de la musique tout ça.... :o

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 15-11-2007 19:41:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Fabien a écrit:
c'est la tecktonik qui est commercial, c'est meme une marque déposé "tecktonik", ya du marketing, produits derivé, soirée tecknonik, c'est devenu un business...  :spamafote: 

Eh bien c'est exactement pareil pour certains disques de tekno, il y en a qui sont des bouffe pognons derriere, des musiques sont créees uniquement pour le fric... A l'origine, la musique c'est un art non ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-11-2007 21:13:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:

Eh bien c'est exactement pareil pour certains disques de tekno, il y en a qui sont des bouffe pognons derriere, des musiques sont créees uniquement pour le fric... A l'origine, la musique c'est un art non ?
si ca se vend, c'est que ca plait  :spamafote: 

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 16-11-2007 06:50:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Ca dépend ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 16-11-2007 14:23:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:
Ca dépend ...

donc les gens ils achetent des trucs qu'ils aiment pas  :bizzare: 

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 16-11-2007 15:46:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Fabien a écrit:

Et ils téléchargent les trucs qu'ils aiment, c'est bien mieux... :bizzare: 

Ah !!! c'est compliqué la vie  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 16-11-2007 15:50:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si la vie était simple, ca serait ennuyeux :D

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 16-11-2007 19:44:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Fabien a écrit:

Non, il y a des gens qui sont forcés a aimer des truc qu'ils n'aiment pas a l'origine ....

-----------

Range24
Restons zen

icone   posté le 20-11-2007 08:56:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Range24 supprimer

nous avec ibook on aime la tecktonik

-----------
http://pspland.forum2ouf.com/ mon site

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa tecktonick

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.539 s
il y a 9 requetes