page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : La tecktonick |
BatMystik A best of design.
|
Heu si on parle d'editer les autre , tu dit que fun radio fait ecouter cette musique , mais la tektonic est une dans qui se danse sur de la tekno non ? (Je dis bien tekno , pas techno ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: la tektonik des plak ?
Ah !!!!!!! enfin un sujet sérieux
Vous en pensez quoi les jeunes ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
les jeunes ? ça glisse sur eux comme la plaque continentale américaine sur la plaque océanique pacifique |
BatMystik A best of design.
|
iBook_G4 a écrit: non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic !
Si ca existe. La différence entre la Techno et la teckno, c'est que la teckno c'est de la musique commerciale, alors que la techno ne l'est pas . Or je n'aime pas la musique commerciale , donc je ne peut pas en aimer la danse ...
( a noter que pour faire la différence a l'oral on pronomce le ch de techno comme le ch de chien . ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi
c'est un moyen de danser, c'est tout
yen a certain, vaudrait mieux pas les voir danser ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
non je parlais de cette histoire de musique commerciale, toussa.
La techno n'a jamais été de la musique commerciale, de toute façon ça ne veut rien dire |
page : 1
2
3
4
|