logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa tecktonick

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : La tecktonick

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 13-11-2007 18:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Heu si on parle d'editer les autre , tu dit que fun radio fait ecouter cette musique , mais la tektonic est une dans qui se danse sur de la tekno non ? (Je dis bien tekno , pas techno ;) )

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-11-2007 18:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic !

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2007 19:57:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

la tektonik des plak ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-11-2007 20:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
la tektonik des plak ?



Ah !!!!!!! enfin un sujet sérieux  :jap: 


Vous en pensez quoi les jeunes ? :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2007 21:46:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les jeunes ? ça glisse sur eux comme la plaque continentale américaine sur la plaque océanique pacifique :o

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 14-11-2007 15:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
non. tekno , ca n'existe pas. ca se danse sur de la tecktonic !


Si ca existe. La différence entre la Techno et la teckno, c'est que la teckno c'est de la musique commerciale, alors que la techno ne l'est pas . Or je n'aime pas la musique commerciale , donc je ne peut pas en aimer la danse ... :/


( a noter que pour faire la différence a l'oral on pronomce le ch de techno comme le ch de chien . )

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-11-2007 22:51:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-11-2007 23:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

+1

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-11-2007 23:49:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
si je peux me permettre, tout ça c'est du grand n'importe quoi :)

c'est un moyen de danser, c'est tout  :spamafote: 

yen a certain, vaudrait mieux pas les voir danser  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2007 00:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non je parlais de cette histoire de musique commerciale, toussa.
La techno n'a jamais été de la musique commerciale, de toute façon ça ne veut rien dire :spamafote: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa tecktonick

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes