page : 1
|
pseudo |
sujet : Sortie du iphone |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon alors, le iphone est sortie, alors est ce que ca vous tente d'acheter ce telephone/baladeur?
Pour ma part, deja l'abonnement obligatoire de 49€/mois me refroidit sec
Sinon, quelqu'un l'a testé ? connait quelqu'un qui l'a testé, ca serait interessante d'avoir une video et des photos pour le site. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est un peu cher pour un truc qui me servirait à rien |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
d'ailleur je me demande s'il va vraiment servir a quelqu'un car apparement il ne fait pas grand chose par rapport au derniers telephone actuel...
Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas si c'est plutot un telephone ou plutot un baladeur ...
Y a t'il au moins un des deux qu'il fait bien ?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
il fait tout bien ! meme vissioneur de photos ...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il ne fait pas de photo, il ne lit pas les fichier flash, il n'a pas de fonction vibreur, etc, ya pleins de truc qu'il ne fait pas. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
si ! et il les visionne, fichiers flashs; apple a dit plus tard, vibreur; on ne peut pas tt avoir
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais enfin si y a pas de vibreur, je suis pas prêt de m'y intéresser |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si, en fait ya un vibreur, me suis trompé, et apparement ya aussi un apn. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ah quand même |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|