logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSortie du iphone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Sortie du iphone

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 01:40:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon alors, le iphone est sortie, alors est ce que ca vous tente d'acheter ce telephone/baladeur?  :bizzare: 

Pour ma part, deja l'abonnement obligatoire de 49€/mois me refroidit sec :D

Sinon, quelqu'un l'a testé ? connait quelqu'un qui l'a testé, ca serait interessante d'avoir une video et des photos pour le site.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2007 01:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est un peu cher pour un truc qui me servirait à rien :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 02:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d'ailleur je me demande s'il va vraiment servir a quelqu'un car apparement il ne fait pas grand chose par rapport au derniers telephone actuel...
Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas si c'est plutot un telephone ou plutot un baladeur ...
Y a t'il au moins un des deux qu'il fait bien ?!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-12-2007 09:12:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

il fait tout bien ! meme vissioneur de photos ...

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 12:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il ne fait pas de photo, il ne lit pas les fichier flash, il n'a pas de fonction vibreur, etc, ya pleins de truc qu'il ne fait pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-12-2007 14:08:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

si ! et il les visionne, fichiers flashs; apple a dit plus tard, vibreur; on ne peut pas tt avoir

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2007 15:41:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais enfin si y a pas de vibreur, je suis pas prêt de m'y intéresser

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 17:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si, en fait ya un vibreur, me suis trompé, et apparement ya aussi un apn.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2007 17:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ah quand même :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 18:24:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSortie du iphone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.21 s
il y a 9 requetes