page : 1
|
pseudo |
sujet : bureau |
fumezou
|
bonjour ,j'ai un petit soucis,je n'arrive pas a garder une image d'arriere plan du bureau
dès que je met une image ,ça marche mais,c'est quand je demarre mon pc ,je n'ai plus rien
mer(ci |
fumezou
|
meme en passant par le panneau de configuration,rien n'y fait... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
que se passe t'il? tu as une nouvelle image a la place? ou bien aucune image ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Est-ce qu l'image que tu met se trouvesur le net ou to PC ?
Parce que si lle est sur ton pc et que tu la déplace/supprime, et bien c'est normal car pendant le tmp elle est en cache et après quand tu coupe ta machine, ton Pc va la chercher mais ne la trouve pas.
--- message édité par Batmystik à 07/12/2007 16:54:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ou si tu eteins tin pc avec le bouton, ca ne marchera pas car windows ne sauvera pas ton arrière plan
|
fumsou42
|
eh!dégourdi !!t'as ka coller directement une image sur ton écran...tu vois c'est simple...A+ |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est l'invasion des fumzou ici ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
c'est de generation en generation ,de père en fils |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
"fume, fume, fume, fume, ZOU !"
|
fumsou42
|
un Fumsou cache un Fumezou |
page : 1