logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbureau

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bureau

fumezou

icone posté le 06-12-2007 19:36:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ,j'ai un petit soucis,je n'arrive pas a garder une image d'arriere plan du bureau
dès que je met une image ,ça marche mais,c'est quand je demarre mon pc ,je n'ai plus rien

mer(ci :banzai: 

fumezou

icone posté le 07-12-2007 16:01:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

meme en passant par le panneau de configuration,rien n'y fait...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-12-2007 16:03:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

que se passe t'il? tu as une nouvelle image a la place? ou bien aucune image ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 07-12-2007 16:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Est-ce qu l'image que tu met se trouvesur le net ou to PC ?

Parce que si lle est sur ton pc et que tu la déplace/supprime, et bien c'est normal car pendant le tmp elle est en cache et après quand tu coupe ta machine, ton Pc va la chercher mais ne la trouve pas.

--- message édité par Batmystik à 07/12/2007 16:54:06 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-12-2007 17:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ou si tu eteins tin pc avec le bouton, ca ne marchera pas car windows ne sauvera pas ton arrière plan

___________________
Mon site 8>

fumsou42

icone posté le 19-12-2007 18:29:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

eh!dégourdi !!t'as ka coller directement une image sur ton écran...tu vois c'est simple...A+

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-12-2007 18:31:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est l'invasion des fumzou ici ! :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 19-12-2007 18:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est de generation en generation ,de père en fils

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-12-2007 20:24:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

"fume, fume, fume, fume, ZOU !" :D

___________________
Mon site 8>

fumsou42

icone posté le 26-12-2007 15:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

un Fumsou cache un Fumezou

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbureau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes