page : 1
|
pseudo |
sujet : Musique du film fort alamo |
capallou
|
Salut
je voudrai connaitre le nom de la musique que fait jouer santa ana avant l'assaut du fort,je parle du film avec jhon wayne de 1960.
Merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
il s'agit de deguello
edit: traduction: pas de pitié, on retrouve le même air joué toute la nuit à la trompette pour scier le moral de john wayne et ses adjoints dans rio bravo.
--- message édité par polgil à 09/12/2007 15:14:57 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
yahuar
|
Il s'agit de "Viva la muerte",hymne revolutionnaire mexicain joué souvent avant les combats ;Air très connu au Mexique interprété des fois par les mariachis, il traduit l'etat d'esprit des mexicains fatalistes et décidés face a l'ennemi.
Bien que je connaisse cette musique, je n'ai pas reussi a la trouver en téléchargement,si tu y arrive fais moi signe. ___________________ jpcc
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pas de problème!
tu récupères par ex un freeware comme songr
ici par exemple
(deux versions normale et portable) faire enregistrer sous pour les récupérer.
freeware récupéré grace à gratilog
site indispensable!!!! à connaitre.
Tu installes, dans le coin droit haut de la fenêtre principale
tu as une fenêtre de recherche, j'ai fait la manip avec les deux appellations plein de réponses, dont la version cinéma de tiomkin, et version flute de pan de zamfir
--- message édité par polgil à 06/05/2011 11:10:08 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
yahuar
|
Merçi Polgil pour le tuyau, je vais faire la manip et te tiens au courant ___________________ jpcc
|
yahuar
|
Manip réussie, mais l'air de Fort Alamo figure effectivement sous "El deguello" qui veux dire couper la gorge, je pensais qu'il s'agissait d'un soit-disant auteur;Cet air très connu a servi de fond musical a plusieurs films.
Songr est tres bien ainsi que gratilog.Merçi encore ___________________ jpcc
|
page : 1
|