logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMusique du film fort alamo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Musique du film fort alamo

capallou

icone posté le 09-12-2007 09:45:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à capallou profil ) alert message

Salut
je voudrai connaitre le nom de la musique que fait jouer santa ana avant l'assaut du fort,je parle du film avec jhon wayne de 1960.
Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-12-2007 14:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il s'agit de deguello

 :jap: 

edit: traduction: pas de pitié, on retrouve le même air joué toute la nuit à la trompette pour scier le moral de john wayne et ses adjoints dans rio bravo.

--- message édité par polgil à 09/12/2007 15:14:57 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

yahuar

icone posté le 05-05-2011 15:08:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yahuar profil ) alert message

Il s'agit de "Viva la muerte",hymne revolutionnaire mexicain joué souvent avant les combats ;Air très connu au Mexique interprété des fois par les mariachis, il traduit l'etat d'esprit des mexicains fatalistes et décidés face a l'ennemi.
Bien que je connaisse cette musique, je n'ai pas reussi a la trouver en téléchargement,si tu y arrive fais moi signe.

___________________
jpcc

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-05-2011 11:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas de problème!

tu récupères par ex un freeware comme songr

ici par exemple

(deux versions normale et portable) faire enregistrer sous pour les récupérer.

freeware récupéré grace à gratilog

site indispensable!!!! à connaitre.

Tu installes, dans le coin droit haut de la fenêtre principale

tu as une fenêtre de recherche, j'ai fait la manip avec les deux appellations plein de réponses, dont la version cinéma de tiomkin, et version flute de pan de zamfir

--- message édité par polgil à 06/05/2011 11:10:08 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

yahuar

icone posté le 07-05-2011 03:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yahuar profil ) alert message

Merçi Polgil pour le tuyau, je vais faire la manip et te tiens au courant

___________________
jpcc

yahuar

icone posté le 07-05-2011 04:59:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yahuar profil ) alert message

Manip réussie, mais l'air de Fort Alamo figure effectivement sous "El deguello" qui veux dire couper la gorge, je pensais qu'il s'agissait d'un soit-disant auteur;Cet air très connu a servi de fond musical a plusieurs films.
Songr est tres bien ainsi que gratilog.Merçi encore

___________________
jpcc

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMusique du film fort alamo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes