bon, je viens de le recevoir, mais j'ai du mal a le faire tourner et avancer. c'est normal? ou bien je suis tombé sur un mauvais?
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
BatMystik A best of design.
posté le 20-12-2007 17:58:34
- ( )
Je ne sais pas si c'est aussi pour cette marque , mais je sais quee le controle par telecommande est dur. Je crois qu'il faut que tu essai avec de la vitesse ...
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 21-12-2007 01:54:35
- ( )
en fait il fallait regler qqchose sur la manette pour bien redresser l'helicoptere.
posté le 21-12-2007 05:53:30
- ( )
Et la distance entre la telecomande de le picoz est de combien au max ?
( C'est est cool avec ca tu peux aller chercher le café sans bouger ! ^^ )
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 21-12-2007 09:34:54
- ( )
20 m je crois. Mais faut pas le mettre dehors, c'est trop leger
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 24-12-2007 18:45:10
- ( )
bon moi j'ai fait tester a mes neveux et niece (3/5/7ans) et ils ont adoré!
je sais quoi leur acheter pour le prochain noel
posté le 25-12-2007 11:57:03
- ( )
lol, il ont pas un peu de mal a le diriger ? Allez, tu nous fait un chtit film ?