page: 1
|
|
pseudo |
sujet: le picoz, vous connaissez? |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Est ce que vous connaissez le picoz, un petit helicopetere telecomandé? C'est passé recement dans un reportage de capital et ca a fait un buzz.
voilà une video d'exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=y-4PO5DgRGE
perso, j'ai craqué, j'en ai acheté un ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué, ca vaut 29€, c'est pas cher pour s'amuser. je l'ai commendé aujourd'hui, je devrais bientot le recevoir, je vous donnerai mes impressions. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
J'ai aussi...
craqué ainsi que mon père !!!
fan de ce bidule
ben quand tu te dis que meccano font un robot a 240 € , la ca devient intérrésant le picoz ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon, je viens de le recevoir, mais j'ai du mal a le faire tourner et avancer. c'est normal? ou bien je suis tombé sur un mauvais? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Je ne sais pas si c'est aussi pour cette marque , mais je sais quee le controle par telecommande est dur. Je crois qu'il faut que tu essai avec de la vitesse ... ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
en fait il fallait regler qqchose sur la manette pour bien redresser l'helicoptere. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Et la distance entre la telecomande de le picoz est de combien au max ?
( C'est est cool avec ca tu peux aller chercher le café sans bouger ! ^^ ) ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
20 m je crois. Mais faut pas le mettre dehors, c'est trop leger ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon moi j'ai fait tester a mes neveux et niece (3/5/7ans) et ils ont adoré!
je sais quoi leur acheter pour le prochain noel ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
lol, il ont pas un peu de mal a le diriger ? Allez, tu nous fait un chtit film ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué quand j'aurai le temps lol, en attendant t'as plein de video sur youtube ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
le mien est de coté, ca fait longtemps que j'y touche plus ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
Oué, enfin bref ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
page: 1
|