page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Ze ...Kakamoulox ! |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
voila, on a un petit jeu chez itrafik qui m'a plu, et que je vais importer ici ...
alors, le but et de dire des trucs mélangés comme
Attention, ou je vais faire une soupe aux jeux vidéos !
|
c'est l'inverse du post éternel : on ne met pas de mot "suivant" et on peut mettre tout ce qui nous passe par la tete
je commence
Vous allez voir !
je vais sortir ma matraque a la tapisserie !
|
BatMystik A best of design.
|
Si je comprend assez , je devrais dire ca :
Non ! Arrete ! Les murs vont acheter du mouton sinon ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
voila
et le mouton va lacher de la patate carbonisee ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les teletubies de noel aime le g4. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
D'ailleurs le G4 va surmement rejoidre les teletubies ^^ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
C'est sur que les teletubies aiment le chou au Core2duo.
|
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
on a le droit de mettre nimporte quoi, non ?
En tout cas, la bûche LCD va me servir de chou de bruxelles.
Mais ?! BatMystik ! quoi t'as permis d'utiliser mor fer a repasser ultrasonic-avec-turbospeed-et-navigation-facile-des-pages-html !?
|
|
... Oui bien sur -_-'
Mais tu as compris le sens de la phrase de fabien ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: ... Oui bien sur -_-'
Mais tu as compris le sens de la phrase de fabien ?
non, je disais ca pour rigoler
le blougiboulga du kaminox a été vaincu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
... ^^
Mais le Kaminox mangera ,un jour, le totem. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|