page: 1
|
|
pseudo |
sujet: la cauetidienne |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
je viens de regarder pour la premier fois cette emission, c'est bof bof
Vous l'avez regardé? vous en pensez quoi?
Pour ceux qui connaissent pas, c'est la nouvelle emission de cauet ou il se lance des defits à la con.
---message édité par Fabien à 12/01/2008 10:51:22--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon personne regarde aparement ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
cauet a 200% ca ----------- Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
j'ai regardé et je trouve ca marrant, mais limite-limite lassant ! ----------- Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
sta dire qu'à l'heure où ça passe je suis loin d'être devant ma télé ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Range24
Restons zen
|
C'est sur quelle chaine et a quelle heure |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c fini ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Merde Je trouvais ca marrant quand Cauet faisait ses conneries et se brûlait
"Bien fait, abruti !" ----------- Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !
|
page: 1
|