logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla cauetidienne

repondre

page: 1

pseudo

sujet: la cauetidienne

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-01-2008 18:48:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

je viens de regarder pour la premier fois cette emission, c'est bof bof  :bizzare: 

Vous l'avez regardé? vous en pensez quoi?

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la nouvelle emission de cauet ou il se lance des defits à la con.  :spamafote: 

---message édité par Fabien à 12/01/2008 10:51:22---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 16-01-2008 01:27:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon personne regarde aparement :D

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 16-01-2008 13:54:05  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

cauet a 200% ca :spamafote: 

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 16-01-2008 19:41:23  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

j'ai regardé et je trouve ca marrant, mais limite-limite lassant !

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16-01-2008 20:16:00  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

sta dire qu'à l'heure où ça passe je suis loin d'être devant ma télé :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Range24
Restons zen

icone   posté le 24-02-2008 21:15:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Range24 supprimer

:sifflote:  C'est sur quelle chaine et a quelle heure

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24-02-2008 22:56:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c fini :D

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 25-02-2008 10:40:46  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Merde :( Je trouvais ca marrant quand Cauet faisait ses conneries et se brûlait :D
"Bien fait, abruti !"

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla cauetidienne

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes