logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBill Gates a pris sa retraite !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bill Gates a pris sa retraite !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-01-2008 19:05:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Voila, notre Billou favori , ou pas de certains  :spamafote:  (en tout cas cachez vous :D ) a pris sa retraite ! Il se consacre maintenant a la fondation humanitaire pour aider des africains pauvres a tous avoir une maison (il me semble, rattrapez-moi, sinon)Il sera toujours patron de la grande société qu'il a fondé en 1975, me semble t-il.En tout cas il aura Steve Balmer a ses cotés, son demi rempacant, et encore une fois, je ne suis pas sur !
Bon, je vous laisse, faut que j'aille réanimer ma mémoire, j'oublie tout :(

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2008 20:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quel chanceux, il a pas fais grand chose de special et il est devenu le plus riche du monde.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-01-2008 20:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est sur !

___________________
Mon site 8>

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 14-01-2008 20:48:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

je me demande si il va bien vouloir donner de l'argent pour les sociétés d'Afique du Sud ... A moins qu'il se soit reconcilié avec ubuntu ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2008 23:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
quel chanceux, il a pas fais grand chose de special et il est devenu le plus riche du monde.


il a quand même su être la au bon moment pour servir le pc d'IBM même si ça a été avec le dos d'un autre.

extrait de wikipédia:
L'origine de MS-DOS remonte à 1981, lors du lancement de l'IBM PC (Personal Computer) par IBM. La société avait demandé à Digital Research, créateur de CP/M qui dominait le marché à l'époque, de porter son système sur le PC, mais devant le peu d'empressement de son directeur Gary Kildall,(il était parait-il parti en vacance jouer au golf) "polgil" elle s'était adressée également à Microsoft.

Microsoft était réputé pour ses réalisations d'interpréteurs BASIC, mais n'avait rien dans ses cartons pour écrire rapidement un DOS. Elle porte alors son choix sur le QDOS (pour « Quick and Dirty Operating System ») créée par une petite firme de Seattle, qu'elle lui rachète pour quelques milliers de dollars(50 000 $) et améliore petit à petit.

La version vendue à IBM s'appelera PC-DOS.

--- message édité par polgil à 14/01/2008 23:29:12 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-01-2008 00:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bill Gates n'a même pas inventé le concept du "quick and dirty", je suis déçu :D

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-01-2008 12:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
quel chanceux, il a pas fais grand chose de special et il est devenu le plus riche du monde.


Je pense que pour avoir amasser une fortune personnelle d'environ 59 milliards de dollars il a quand même fait quelque chose d'exceptionnel  :bizzare: 

A savoir faire le paris début 80 que 20 plus tard la plus part des foyer auront un ordinateur personnel.C'est quand même je trouve une grande vision de l'avenir !!!!! :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-01-2008 12:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


Je pense que pour avoir amasser une fortune personnelle d'environ 59 milliards de dollars il a quand même fait quelque chose d'exceptionnel  :bizzare: 

A savoir faire le paris début 80 que 20 plus tard la plus part des foyer auront un ordinateur personnel.C'est quand même je trouve une grande vision de l'avenir !!!!! :spamafote: 

c'est un malin, pas un génie  :spamafote: 
puis steve job (apple) avait créé la souris avant lui ;) (que bilou lui a copié)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-01-2008 13:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:

c'est un malin, pas un génie  :spamafote: 
puis steve job (apple) avait créé la souris avant lui ;) (que bilou lui a copié)


là, sans rire, on arrive dans la philosophie. Qu'est-ce qu'un génie?

Pour ma part je pense que le génie est multiforme et ne se rapporte pas seulement à la création. De plus souvent un génie est lui même grimpé sur les épaules d'un (ou de plusieurs autres) génie quand il ne lui a pas tout simplement piqué l'idée et su la faire valoir et ou fructifier.

Steve job n'a pas inventé la souris, il l'a piqué (La souris a été inventée en 1963 par Douglas Engelbart du Stanford Research Institute après des tests d'utilisation basés sur le trackball. Elle a été améliorée par Jean-Daniel Nicoud à l'EPFL dès 1979 grâce à l'adjonction d'une boule et de capteurs ; il fabrique la souris Depraz qui a été à l'origine de l'entreprise Logitech.)wikipédia.

et il l'a utilisée dans le system d'exploitation du mac intosh qui a été pompé par microsoft pour créer windows.

D'ailleurs Apple a voulu faire des procès à crosoft mais là ils ont été pris à leur propre jeu car eux mçemes avait piqué l'idée à une autre sté (HP, GEM je ne sais plus).J'ai retrouvé, c'était XEROX!

Je pense qu'il y a effectivement une part de génie à développer même ce que l'on a pas créé.

A quoi ça sert d'être une sté nommée Bull en avance sur IBM si c'est pour terminer en quenouille comme l'on sait?

Je crois vraiment que c'est aussi une forme de génie que de gérer et de faire vivre une société.  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/01/2008 19:34:46 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBill Gates a pris sa retraite !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes