logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieriBook_G4-Hack de mon compte

repondre

page : 1

pseudo

sujet : iBook_G4-Hack de mon compte

iBoost

icone posté le 10-03-2008 17:59:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBoost profil ) alert message

Yep yep tout le monde, c'est moi iBook, et j'ai eu un petit porblème concernant mon compte ... JE ME SUIS FAIT HACKER !!!
C'est énervant, c'est pas la première fois qu'on me change mon MP sur MacBidouille ou sur iTrafik  :grr: 
Donc c'est assez énervant, et je tiens a vous demander (par mesure de securité et c'est si vous voulez) de changer votre mot de passe !
Si ca arrive a moi ca peut arriver aux autres, mais je pense que je me suis fait hacker vu que je suis assez connu sur ce forum, mème sur Google (cf. )
Donc si vous ne me croyez pas sur le fait que je suis bien iBook_G4, regardez mon profil, j'ai le mail de F-MP3 et je l'ai pas eu a une cagnote ...
(Fab: Tu pourras supprimer ce compte dès que la récup' de mon compte aura été achevée :) et désolé pour la multitude de comptes que j'ai fait ...)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-03-2008 19:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

iBoost a écrit:
mais je pense que je me suis fait hacker vu que je suis assez connu sur ce forum, mème sur Google



Je pense surtout que c'est parce que tu ne sais pas faire un MDP digne de ce nom  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBoost

icone posté le 10-03-2008 19:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBoost profil ) alert message

ca te va 11 lettres ? Je pense qu'il est assez sécurisé mon MDP :grr: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-03-2008 19:56:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

La preuve que non  :bizzare: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-03-2008 20:32:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Je donne des nouvelles, j'ai réussi a choer mon MP via la recup de MDP ; Merci Fab pour cette option ...j'avoue que je n'y avais pas pensé :D !!!
Bon Mac1Tosh, je sais que c'est toi qui a changé mon mot de passe ...
Print Screen ;
[img=http://img116.imageshack.us/img116/7782/sanstitre3wc4.th.png] Joli mot qu'est le mot de passe de Mac1Tosh, n'est-ce pas ? :D
Donc j'ai récup le MP, ca ressemble a une gaminerie ca  :grr: 
Donc Mac1toch va écoper d'une bonne engueulade car je ne supprote pas ce genre de plaisenteries ... et aussi de 30 jours de bannisement de Tchat sur FDR et aussi de 30 Jours de bannisement dans tuts les cats de FDR !

--- message édité par iBook_G4 à 10/03/2008 20:41:39 ---

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-03-2008 21:41:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, c pas malin de donner ton mot de passe a un ami ou de resté connecté chez lui :o

sinon, dans la prochaine version du forum, il faudra resaisir le mdp pour changer le profil ou pour changer le mdp, donc ce problème sera réglé :o

--- message édité par Fabien à 10/03/2008 21:42:05 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-03-2008 12:30:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Oui, mais je me suis déconnecté de chez lui et il a du regarder mon MDP :o
En tout cas, j'ai changé le MDP assez vulgaire que Mac1Toch a mis ...
Ca y est, il a avoué sur MSN :)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieriBook_G4-Hack de mon compte

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes