logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOn est les premiers avec le mot mp3 !!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : On est les premiers avec le mot mp3 !!!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 01-05-2008 13:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Si j'ai bien compris,  :bizzare:  on est tous des cons puisque on les autres pensent comme nous et qu'on pense que c'est des cons !
CQFD
 :sifflote: 

Bulgroz

icone posté le 01-05-2008 14:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ouah l'autre il s'insulte. :D

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-05-2008 15:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Si j'ai bien compris,  :bizzare:  on est tous des cons puisque on les autres pensent comme nous et qu'on pense que c'est des cons !
CQFD
 :sifflote: 

on est tous le con de quelqu'un :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-05-2008 16:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Oui et le comble et je suis sur que çà ne t'as pas échapé, c'est que ce quelqu'un est toujours un con lui aussi !
 :lol: 

--- message édité par Fantomas à 03/05/2008 16:39:20 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 05-05-2008 07:58:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Fin du HS les mecs :o
La ca dérive !

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOn est les premiers avec le mot mp3 !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.344 s
il y a 9 requetes