page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Que regardez-vous en ce moment, a la télé ? |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
t'es crade t'as vomi sur le forum
et on a pas de femme de ménade
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: t'es crade t'as vomi sur le forum
et on a pas de femme de ménade
ici c le plus petit qui nettoie, la loi du plus fort ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Exactement. C'est la jungle ici. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
putain, ya rien de bien ce soir.
je regarde TMC, une emission sur les travaux. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Hier je suis tombé sur un documentaire de Ted Kaczinsky alias Unabomber. Effrayant.
Je crois que je ne vais pas faire trop d'études d'info finalement... ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Et ben il marche ce topic
Mooi je regarde "dodo, par ce que je suis crevé"
|
Bulgroz
|
Un peu normal à cette heure-ci, à ton âge. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Hier je suis tombé sur un documentaire de Ted Kaczinsky alias Unabomber. Effrayant.
Je crois que je ne vais pas faire trop d'études d'info finalement...
ca parlait de quoi? qu'y avait t'il d'effrayant?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Comment un 'cerveau' (QI >170 pour donner une idée), devient paranoïaque puis terroriste. Mais la volonté dans les années 50-60 de certains 'chercheurs' de cataloguer les opinions pour mieux les encadrer. Recherches financées par la CIA et dont T.K., à l'époque étudiant à Harvard, servit de cobayes consentant pour des expériences dans lesquelles il était soumis à un stress important. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Remonte petit topic
|
page : 1
2
3
|