logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment je me fais 100€ par mois en surfant...

page :

pseudo

sujet : Comment je me fais 100€ par mois en surfant...

DeKa78

icone posté le 24-06-2003 14:31:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DeKa78 profil ) alert message

Bonjour à tous ce que je vais vous parler d´un site exceptionnel.

Il s´agit de ******, Vous jouez chaque jour à des dizaines de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez
entre 0.10 et 0.30€ / jour reel, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer (tien, ce se que tu fais), vous gagnez 0.03€ a chaque filleuls, moi j'en ai 100 (c'est bien, mais il en veux plus pour se faire encore plus de pognon), ca fait 3€/jour + 0.20€/j = 3.20€/j ,
au mois ca fait 6€ pour les jeux gratuits + 90€ grace au parrainage. Je gagne donc 96€/mois,
mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arrète de travailler lol (qu'il est drole :lol:  ).

Ca dure environ 10mn / jour (10min de temps a perdre par jour... :spamafote:  ).

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent (ouaiiiiiiiii!!!!! :sifflote:  ).
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:

www.*****************  :langue: 

Je serais votre parrain mon pseudo est DeKa78 (n'oubliez pas, sinon il ne gagne pas de pognon sur votre dos :o )

Si vous avez des questions n'hesite pas.
Et n´oubliez pas: C´EST GRATUIT!

[#red]dlb: PAS DE SPAM!!!
Je ferme, je suprimerai le topic plus tard si fabien me l'autorise! Pas besoin de poluer le forum![/#red]

--- message édité par dlb à 24/06/2003 14:46:46 ---

page :  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment je me fais 100€ par mois en surfant...

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.497 s
il y a 9 requetes