page : 1
|
pseudo |
sujet : l'EEEpc |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Voila, je suis interéssé par ce PC minuscule pour faire un peu d'internet et de MSN la ou mon gros matos ne passe pas (voiture par exemple.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît.
oué un ubuntu special eeepc je crois. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit: je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins.
Ben en fait tu peux le mettre XP mais que sur les 900.
Et mon budget, ben c pas 1000 € !
400 € maxi ...
Sinon je voyage, donc interessant
et Bulgroz :
Vista c nuuuul ...
|
Bulgroz
|
Bien monsieur l'homme d'affaire. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tient apparement y a un nouveau qui vient de sortir le eeepc 900. Par contre je n'ai pas cherché de ce qu'il a de nouveau. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oui
déja l'option SSD
ensuite la batterie
et après la compatibilité Windaube
|
page : 1
|