logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'EEEpc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : l'EEEpc

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-05-2008 20:31:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Voila, je suis interéssé par ce PC minuscule pour faire un peu d'internet et de MSN la ou mon gros matos ne passe pas (voiture par exemple.

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-05-2008 22:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 20-05-2008 22:53:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-05-2008 22:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît.

oué un ubuntu special eeepc je crois.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-05-2008 23:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins.

Ben en fait tu peux le mettre XP mais que sur les 900.
Et mon budget, ben c pas 1000 € !
400 € maxi ...
Sinon je voyage, donc interessant :)
et Bulgroz :
Vista c nuuuul ...

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 20-05-2008 23:38:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bien monsieur l'homme d'affaire. :D

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-05-2008 00:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

 :lol: 

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-05-2008 20:10:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Euppe ^^

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-05-2008 21:02:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tient apparement y a un nouveau qui vient de sortir le eeepc 900. Par contre je n'ai pas cherché de ce qu'il a de nouveau.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-05-2008 19:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui
déja l'option SSD
ensuite la batterie
et après la compatibilité Windaube

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'EEEpc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes