logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'EEEpc

repondre

page: 1

pseudo

sujet: l'EEEpc

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 20-05-2008 20:31:59  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4  supprimer 

Voila, je suis interéssé par ce PC minuscule pour faire un peu d'internet et de MSN la ou mon gros matos ne passe pas (voiture par exemple.

-----------
Mon Blog - Mon Forum

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 20-05-2008 22:22:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone   posté le 20-05-2008 22:53:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît.

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 20-05-2008 22:57:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Bulgroz a écrit:
Moi j'ai un eeeeePC, c'était super génial, mais c'est tellement petit que je l'ai perdu...
C'est Ubuntu dessus ? J'ai vu quelqu'un remplacer la mémoire par 2 Go et installer Vista, ça tourne pas trop mal à ce qu'il paraît.

oué un ubuntu special eeepc je crois.

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 20-05-2008 23:33:56  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Fabien a écrit:
je l'ai acheté pour tester et je l'ai rendu direct (délais 7 jours), trop petit a mon gout, aussi bien pour les touches que pour l'ecran. Puis ya pas windows, on peut pas installer ce que l'on veut, on se sent pas trop à l'aise.
Enfin, 300€ pour ce que c'est, c'etait trop pour moi, puis je voyage pas beaucoup, donc pas vraiment utile pour moi.
Ensuite, tout depend ton budget et tes besoins.

Ben en fait tu peux le mettre XP mais que sur les 900.
Et mon budget, ben c pas 1000 € !
400 € maxi ...
Sinon je voyage, donc interessant :)
et Bulgroz :
Vista c nuuuul ...

-----------
Mon Blog - Mon Forum

Bulgroz

icone   posté le 20-05-2008 23:38:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Bien monsieur l'homme d'affaire. :D

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 21-05-2008 00:14:55  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

:lol: 

-----------
Mon Blog - Mon Forum

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 29-05-2008 20:10:11  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Euppe ^^

-----------
Mon Blog - Mon Forum

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-05-2008 21:02:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tient apparement y a un nouveau qui vient de sortir le eeepc 900. Par contre je n'ai pas cherché de ce qu'il a de nouveau.

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 30-05-2008 19:21:23  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

oui
déja l'option SSD
ensuite la batterie
et après la compatibilité Windaube

-----------
Mon Blog - Mon Forum

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'EEEpc

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.385 s
il y a 9 requetes