logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLos Chevaliers du Fiel de Toulouse chantent C'est la crise

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Los Chevaliers du Fiel de Toulouse chantent C'est la crise

bebe310001

icone posté le 30-05-2008 17:33:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bebe310001 profil ) alert message

Los Chevaliers du Fiel, connaissez-vous leur single: C'est la crise ? on peut le découvrir sur:
http://www.benoithutin.fr/select_benoithutinchevaliersdufielcestlacrisemaxi.html

___________________
bebe

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-05-2008 19:18:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

s'il te plait evite de faire de la pub, le site n'est pas fait pour ca

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-05-2008 22:11:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Les chevaliers c'est pas de la pub, c'est de l'humour !!!!!

Maintenant si t'as pas "la mentalité" Sud-Ouest c'est sûr que t'apprécie peut être pas  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-05-2008 23:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ah excuse je connais pas

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLos Chevaliers du Fiel de Toulouse chantent C'est la crise

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes