logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAcer, N'ACHETEZ PAS !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Acer, N'ACHETEZ PAS !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-07-2008 13:46:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Un gros coup de gueule envers Acer pour mon Travelmate :
Mon grand père m'a acheté un Acer Travelmate suite a la mort de la carte mère de mon PC de bureau en 2006 (et mes parents n'y conaissant rien en montage de PC, donc ils ont décidé de prendre un PC de grande marque.
Fausse note : Acer, C'EST NUL !
Pourquoi ?
1. Le disque dur est en train de mourir, des secteurs défaillants aparaissent toutes les semaines

2. Le lecteur CD/DVD (présumé graveur CD/DVD !) est mort il y a maintenant six mois, avec l'impossibilité de sauver mes 160 go de données !

3. le point le plus important : LE CONNECTEUR D'ALIM SE DESSOUDE APRES 1 MOIS D'UTILISATION REGULIERE !!! INCROYABLE ...

Désolé pour les majuscules, mais je ne pouvais pas me retenir ...
J'ai eu mon acer en 2006 (plus précisément a mon anniversaire) et ben ... il a très bien marché pendant 2 ans (a part pour le connecteur d'alim, 3 mois de SAV) et après les problèmes commencaient ...
Alors pour une utiliation vraiment nomade, NON A ACER ! N'ACHETEZ PAS ! Prenez Dell ou Asus, c'est du costaud ca au moins !!!

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-07-2008 17:13:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est un portable ou un fixe?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-07-2008 23:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

portable

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-07-2008 01:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué ben les portables, faut prendre une garantie de 3 ans car si ya un truc qui pete tu peux rien changer.
Ma soeur aussi a eu un portable samsung, ben elle a pu envoyer son pc pendant la garantie, ca lui a bien servie, mais aprés la troisieme année malheureusement, ya la carte graphique qui est morte et elle a du changer de pc, sinon c'etait 400€ de reparation a la fnac, donc autant acheter un nouveau pc malheureusement ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-07-2008 08:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouais... mais Acer, c'est 200 € la garantie 3 ans ... alors bref ...

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-07-2008 12:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben faut voir aussi le prix d'achat, a l'epoque ca coutait cher les pc, ma soeur l'avait acheté environ 2000€, donc une assurance a 200€, c pas enorme.
Aujourd'hui on trouve des pc a 400€, donc c vrai que 200€ ca fait beaucoup, mais faut te dire que si un jour t'as une reparation a faire, ca va te couter cher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-07-2008 16:50:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

on a acheté un ACER portable à ma mère l'année dernière, aucun souci, c'est comme tout, tu peux mal tomber... ou pas.

on lui a pris l'extension de garantie comprenant une assistance logicielle (car elle est novice et à 500 bornes de chez moi), on n'a pas payé 200 euros, mais 40... tout évolue...

Acer c'était peut être pourri y a deux ans mais déjà plus l'année dernière apparemment :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-07-2008 17:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de toute facon, acer c'est juste un assembleur, c'est pas eux qui ont créé les composants à l'interieur du pc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-07-2008 20:13:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un peu comme toutes les marques

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-07-2008 10:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

voila, c'est pour ca que les marques dans les pc ca veut pas dire grand chose!

à part peut être dell qui a des composants special à lui des fois.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAcer, N'ACHETEZ PAS !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.305 s
il y a 9 requetes