logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCuil.com, nouveau moteur de recherche

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cuil.com, nouveau moteur de recherche

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-07-2008 17:20:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut tout le monde :)

Voilà, si vous n'etez pas au courant, un nouveau moteur de recherche vient de voir le jour cette semaine:

http://www.cuil.com

Encore un moteur de recherche qui essaye de detroner google, mais cette fois ci c'est bien possible, car les createurs de ce moteur de recherche sont de anciens ingenieurs de chez google, donc du serieux!

Maintenant, reste a voir si on peut detroner le mastodonte google (et en passant yahoo aussi).

--- message édité par Fabien à 01/08/2008 19:18:51 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-08-2008 19:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

personne ne l'a vu, ou tout le monde s'en fou?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-08-2008 19:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben en fait ca manque un peu de categories de recherche (au minimum les galerie de photo

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-08-2008 07:42:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

in english only ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-08-2008 09:42:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, pour le moment, la version fr devrait arriver debut 2009.
Donc pour le moment, les resultats pour les mots francais sont pas terrible .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 02-08-2008 12:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Effectivement, mais le forum est cité indirectement.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-08-2008 16:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bah, j'ai testé mais la pluspart des réponses sont des sites automatiques qui répondent en reprenant dans le texte de la réponse les mots de la question.

opinion très négative, loin derrière google, yahou  :wow:  edit yahoo , jask, je dirai même rien à voir!  :non:   :jap: 

--- message édité par polgil à 02/08/2008 16:58:51 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 02-08-2008 18:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je pense qu'il faut attendre.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-08-2008 18:38:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
bah, j'ai testé mais la pluspart des réponses sont des sites automatiques qui répondent en reprenant dans le texte de la réponse les mots de la question.

opinion très négative, loin derrière google, yahou  :wow:  edit yahoo , jask, je dirai même rien à voir!  :non:   :jap: 

t'as fait quoi comme recherche? faut faire avec des mots anglais, c'est pas au point pour les autres langues en effet ;)

Enfin bon, c vrai que pour le moment, ils sont pas pret de le detroner, meme microsoft ni arrive pas avec live.com  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-08-2008 22:30:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:

t'as fait quoi comme recherche? faut faire avec des mots anglais, c'est pas au point pour les autres langues en effet ;)

Enfin bon, c vrai que pour le moment, ils sont pas pret de le detroner, meme microsoft ni arrive pas avec live.com  :spamafote: 


j'ai fait une bête recherche sur polgil et j'ai comparé  :spamafote: 

edit: fait l'essai avec forum-mp3 tu ne vas pas être déçu non plus  :bizzare: 

re-edit, j'ai essayé live.com, c'est quand même mieux :sol: 

--- message édité par polgil à 05/08/2008 22:37:14 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-08-2008 21:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué il est naze, j'arrive à peine à trouver mon site!

Mais bon, l'important c'est qu'il s'ameliore avec le temps !

--- message édité par Fabien à 07/08/2008 21:45:10 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCuil.com, nouveau moteur de recherche

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes