logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPekin 2008

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pekin 2008

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-08-2008 13:37:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon comme personne n'avait créé de topic sur les JO, je me devais d'en faire un, surtout qu'il y a quelques heures, ce matin, nous avons gagné notre premier medaille d'or  :bravo: 

Pour le moment nous nous placons 11eme au classement des medailles.

Bon, alors qu'elle est le sport qui vous plait le plus dans les JO ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 13-08-2008 14:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le curling bien sûr. :D
Si ce post arrive si tardivement, c'est peut-être une marque du désintérêt pour ces jeux ?
J'avoue en étant tombé dessus avoir vu un bout de la cérémonie d'ouverture, et c'était pas mal, pour le reste, bof.
D'ailleurs peu importe celui qui remporte la victoire, l'important est comment il y est parvenu. Que la France ait une médaille d'or me laisse dans le même état que j'étais personnellement. Le 'nous' ici ne m'inclut pas, je n'ai rien fait pour avoir cette médaille. :D

--- message édité par Bulgroz à 13/08/2008 14:09:07 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-08-2008 15:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Moi ca m'interesse, j'aime bien les competitions et quand la france monte dans le classement ;)
Sinon, les JO c'est fait pour representer le pays, quand un francais gagne, ben on est concerné, meme si c'est pas toi qui gagne ;)

Sinon, la natation, je suis un peu perdu, on voit plein de courses, mais a force je sais plus a quoi ca correspond, des fois c'est des qualifications, des fois des finals, des fois c'est en groupe.
Mais bon, ya le nageur americain qui prend presque toutes les medailles d'or!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-08-2008 17:26:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bulgroz a écrit:

Si ce post arrive si tardivement, c'est peut-être une marque du désintérêt pour ces jeux ? +32 000 000 000 000 000 000

D'ailleurs peu importe celui qui remporte la victoire, l'important est comment il y est parvenu. E.P.O. !?

Le 'nous' ici ne m'inclut pas, je n'ai rien fait pour avoir cette médaille.+32 000 000 000 000 000 000 :D


mon avis en gras :jap: 

--- message édité par alexandre à 13/08/2008 17:26:32 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-08-2008 23:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben dis donc, vous n'avez pas vraiment l'esprit olympique :o

vous avez loupé laure qui pleure?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-08-2008 10:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha oui, hier une nouvelle medaille d'or en natation :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPekin 2008

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes