logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiericone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : icone

fumezou

icone posté le 12-11-2008 18:27:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'avoir des icones sur mon bureau par rapport à mes raccourcis?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-11-2008 19:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est à dire ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 12-11-2008 20:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

voilà,quand je veux créer un raccourci sur mon bureau,j'aimerai qu'il s'affiche avec son icone perso(je ne sais pas si ça existe)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-11-2008 20:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sous vista, pas de pb,click droit sur l'icone, propriété, changer d'icone

et là et bien tu choisis celle que tu veux quitte à te la fabriquer!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 12-11-2008 20:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et il ni a rien d'automatique?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-11-2008 12:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

polgil a écrit:
sous vista, pas de pb,click droit sur l'icone, propriété, changer d'icone

et là et bien tu choisis celle que tu veux quitte à te la fabriquer!  :jap: 


Idem pour XP


fumezou a écrit:
et il ni a rien d'automatique?



Pas que je sache non  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiericone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes