page : 1
|
pseudo |
sujet : les maudites publicités pas rapport! |
mcg16
|
salut! je sais po si vous etes du meme avis mais moi kan je rentre sur un site quelqonque y a plein dannoce qui apparaisse. non jen veut po de creme pour rasage!!! ok! merci réponder svp! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
BoZ
|
Il y a des navigateurs comme Mozilla qui enlève les pop-up et autre publicité génante.
|
MetroPolice Freeze!
|
Rien de plus embêtant que la pub! Mais on y peut rien. Par contre, il y a popup killer qui les bloque (je ne l'utilise pas).
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
émeric
|
"pas rapport"?
Pourtant les pubs st tout ce qu'il y a de plus ciblé. La pub a généralement un rapport évident avec le mot recherché sur un navigateur ou le contenu d'un site. Evidemment ce n'est pas parfait: une femme qui s'intéresse à l'automobile aura des pop-up pour la mousse à raser.
--- message édité par émeric à 28/06/2003 14:05:03 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
mcg16
|
je parle des publicité pas de site web recherché! c'est surtout quand tu rentre dans un site tu as plein de publicité dérangeantes!!!! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Utilise [#ff0000]avant browser[/#ff0000] ca les stopes
--- message édité par almitoen à 29/06/2003 21:13:52 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|