page : 1
|
pseudo |
sujet : Noël |
Range24
|
Bonjour ,
Vous savez que noël ( ) approche et le père noël va passer .
Et vous vous avez commendez quoi ?
moi j'ai commender une Xbox 360 (celle à 239 euros av le jeu lego ;....) et je voudrais avoir des renseignements sur cette console et des conseils aussi.
Merci d'avance ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi comme chaque année, je demande une lamborghini, mais elle n'arrive jamais
Enfin bon, maintenant avec le petrole qui devient de plus en plus cher, je vais rester en super 5 pour le moment ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
d'après ce que j'ai lu, en 2025, pour 10 l de super il y aura une lamborghini en prime!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
nouvel apn et la mobale de CrystalKube
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: d'après ce que j'ai lu, en 2025, pour 10 l de super il y aura une lamborghini en prime!
théoriquement, il n'y aura plus de petrole dans 40 ans, donc oui, ca ne risque que de monter
enfin bon, on sera presque tous passé à l'electrique d'ici là ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
théoriquement, il n'y aura plus de petrole dans 40 ans, donc oui, ca ne risque que de monter
enfin bon, on sera presque tous passé à l'electrique d'ici là
Ah bon, moi je voulais me faire incinérer! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|