logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBonne année 2009

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Bonne année 2009

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-01-2009 17:28:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Me suis levé tard, donc un post un peu tardif :D

Donc, voila, ce topic pour vous souhaiter une bonne année 2009 et j'espere que vous avez passé une bonne soirée hier :jap: 

Sinon, j'en profite pour remercier les modos pour m'aider à gerer ce forum ainsi que les membres fidèles qui sont là depuis plusieurs années :)

Sinon, pour 2009 pas mal de projet pour forum-mp3.com ainsi que mes autres sites. je vous expliquerez ca plus en detail dans quelques temps ;)

Encore une fois bonne année 2009 et merci à tous  :coucou: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-01-2009 18:46:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-01-2009 19:40:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Happy New Year ;)

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 01-01-2009 22:51:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bonne année à tous et au forum.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-01-2009 00:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ben oui tient, le site a été officilement ouvert le 01/01/01 donc on fêtes ses 8 ans!

bon anniversaire ! :fete: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-01-2009 12:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonne année, profitez-z-en bien, (plus le temps passe, et moins on a envie de gâcher comme dit Guy Roux) ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 02-01-2009 20:00:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le 01/01/01 ? Heureusement que ce n'était pas le 06/06/06, le forum aurait été maudit. La porte d'entrée du Malin dans l'informatique mondiale.  :evil: 

--- message édité par Bulgroz à 02/01/2009 20:00:30 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-01-2009 14:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou: 

Meilleurs vœux à vous tous pour cette année 2009

Tout plein de bonnes chose et tout et tout

--- message édité par demouletrocho à 03/01/2009 14:43:55 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-01-2009 20:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je suis deja malade, ca commence bien 2009 :(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 04-01-2009 22:49:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

L'abus de Champomy est dangereux pour la santé.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-01-2009 22:52:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai l'impression d'avoir choppé une grippe :/

demain docteur :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBonne année 2009

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.298 s
il y a 9 requetes