page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bonne année 2009 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Happy New Year
|
Bulgroz
|
Bonne année à tous et au forum. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ben oui tient, le site a été officilement ouvert le 01/01/01 donc on fêtes ses 8 ans!
bon anniversaire ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonne année, profitez-z-en bien, (plus le temps passe, et moins on a envie de gâcher comme dit Guy Roux) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Le 01/01/01 ? Heureusement que ce n'était pas le 06/06/06, le forum aurait été maudit. La porte d'entrée du Malin dans l'informatique mondiale.
--- message édité par Bulgroz à 02/01/2009 20:00:30 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Demouletrocho
|
Meilleurs vœux à vous tous pour cette année 2009
Tout plein de bonnes chose et tout et tout
--- message édité par demouletrocho à 03/01/2009 14:43:55 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je suis deja malade, ca commence bien 2009 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
L'abus de Champomy est dangereux pour la santé. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai l'impression d'avoir choppé une grippe
demain docteur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|