page : 1
2
|
pseudo |
sujet : ** Je ferme le site [poisson d'avril] |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
... Je ne signe pas, j'ai trop peur. (Et puis j'ai peur de tomber sur un compteur de clics...).
C'est vraiment dommage, on aurait pu faire une faq a problemes de MP3 ... J'avais plain d'idée de tuto ... enfin bon je ne te souhait que bonne chance. En tout cas, fait attention, il y a deja eu plus d'une personne qui ont eu des gros problemes avec ca ...
Vraiment belle avanture humaine.
A dans 365 jours ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rassurez moi, vous avez signé la petition ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Non pas encore, et je suis tromatisé .. Je ne veux pas que ce forum parte !!
( )
--- message édité par BatMystik à 01/04/2009 21:23:50 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oh ben zut alors |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Non pas encore, et je suis tromatisé .. Je ne veux pas que ce forum parte !!
( )
c'est le message d'alex qui m'inquiète ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
On a ton IP, t'es foutu |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben ceux qui n'ont pas oser voir la petition, je vous la montre:
la petition du 1ER AVRIL :
Allez, bon poisson et a l'année prochaine pour une nouvelle blague ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Celui-là je ne sais pas où tu l'as chopé mais il en fait une de ces tronches. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
|