page : 1
|
pseudo |
sujet : employé viré de tf1 a cause de hadopi |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
un employé s'est fait viré de tf1 a cause de hadopi, ca part en co*ille
Etre anti-Hadopi lui coûte son poste à TF1
Si la loi Création et Internet, dont le vote a été reporté au 12 mai, n'avait pas fait se déplacer les députés dans l'Hémicycle, elle a déjà suscité le licenciement par TF1 de son responsable du pôle innovation Web. Le quotidien Libération des 7 et 8 mai raconte comment Jérôme Bourreau-Guggenheim, 31 ans, "passionné par le Web", se retrouve à la porte de la chaîne privée, pour avoir émis un avis – privé – défavorable à cette loi. |
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/07/etre-anti-hadopi-lui-coute-son-poste-a-tf1_1189867_651865.html
ca sent la magouille --- message édité par Fabien à 07/05/2009 23:20:04 ---___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Ou la stupidité ou les deux. TF1 ne perd jamais une occasion de briller... à l'image de certains de ses présentateurs (je n'ose pas dire journaliste). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben je me demande en quoi hadopi est strategique pour tf1 au point de virer un employé ?!
mais a mon avis, il va gagner au prud'homme, ca me semble illegale un licenciement pour opinion politique. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
On vire pour moins que cela.
Rien de nouveau sur cet alignement intéressé de TF1 sur le gouvernement ou bien encore de la beaufitude assumée de certains de ces présentateurs (y compris de journaux). TF1 doit peut quand même remercier le gouvernement pour la pub. On peut s'étonner éventuellement du monolithisme affiché et la stupidité à vouloir le faire respecter. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour la pub, ben finalement non, apparement ca n'a pas servit a grand chose, tf1 est en train de coulé dans les revenus publicitaires ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Oui, et d'accuser la réforme de l'audiovisuel conçue pour les servir !
Cela aurait été sabs doute pire sans cette réforme.
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: ben je me demande en quoi hadopi est strategique pour tf1 au point de virer un employé ?! TF1 n'est pas que diffuseur mais aussi producteur et éditeur de contenu.
Et comme, en matière de video, tout ce qui est édité est susceptible d'être piraté....
--- message édité par droopy45 à 12/05/2009 20:05:07 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben ayé, c'est passé hadopi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|