logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMickael jackson est mort !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mickael jackson est mort !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-06-2009 11:00:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Mickael jackson est mort cette nuit suite à une crise cardiaque apparement :'(

Condoleance a tous les fans :(

Adieu le roi de la pop :mmm: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-06-2009 13:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je suis pas particulièrement fan (de la personne) mais je dois avouer que lorsque j'ai entendu la nouvelle ce matin à 5h00 et bien ça m'a fait quelque chose :(

C'est une grande partie de ma jeunesse qui vient de s'éteindre je revois encore la diffusion du clip thriller lors de sa sortie (une révolution à l'époque) tous les dimanches avant Jacques Martin  :oh:  ça nous rajeuni pas tout ça.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-06-2009 15:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui c'est clair, c'etait quelqu'un de bizarre, donc dificile de se sentir proche de lui, mais comme tu le dis, ca fait des années qu'il nous accompagne, donc on est triste qu'il parte aussi jeune, surtout qu'il allait bientot faire un concert :( (c'est peut etre le stress et la pression de ce concert qui l'a tué ? :??: )

cependant, on ne peut pas dire qu'il ai vraiment vecu heureux :(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2009 09:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

une petite video d'une fan de michael jackson :D


(lors d'un de ses concert)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMickael jackson est mort !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes