logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquelle emission de télé realité regardez vous ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quelle emission de télé realité regardez vous ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-09-2009 21:21:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut tout le monde :)

Comme c'est la période des télérealité, je vous savoir si vous regardiez certaines emission, si oui, lesquels?

j'ai fait un sondage, donc votez ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-09-2009 22:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Aucune, pas de temps à perdre avec ça. :(

J'essaye d'utiliser plus utilement ou plus agréablement le temps qui reste et qui passe très vite.

s'occuper ou passer le temps, très peu pour moi. ;)

--- message édité par polgil à 13/09/2009 22:33:10 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-09-2009 23:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

héhé oui, je comprend :D

Enfin bon, ya des jours où est a envie de glander devant la télé, ca fait du bien :D même si le temps passe vite ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-09-2009 13:40:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Aucune.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-09-2009 16:37:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bein si y'avait le choix "aucune" il aurait déjà 3 votes :)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-09-2009 20:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Bein si y'avait le choix "aucune" il aurait déjà 3 votes :)

ya le vote blanc pour ça  :huhu: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-09-2009 11:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:

ya le vote blanc pour ça  :huhu: 


Ah non alors, le vote blanc c'est parce qu'on a pas d'avis ou qu'on veux pas le donner :o

J'en ai un d'avis moi, je regarde pas du tout parce que ça ne m'intéresse pas une seule seconde :/ (pour pas dire que c'est de la daube par respect pour ceux qui regardent ;) )

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-09-2009 11:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'inquiete pas, je regarde mais au second degrés, ca me fait bien rire la plupart du temps :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquelle emission de télé realité regardez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes