page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Christina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués. |
magiiiiiic
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit: Ils sont supers les nouveaux sujet de discussion lancés sur le forum depuis ce week-end...
t'as qu'a en creer des interresant si t'es pas content ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Dis donc, c'est un tantinet agressif comme réponse. Va bientôt falloir modérer le modérateur.
Plus sérieusement, j'en ai créé un de topic mon cher Fabien, et précisemment sur l'intrêt de certains sujets, mais le laconisme des réponses ne m'incite guère à réitérer. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
mcg16 a écrit: franchement regarder la elle s'habille comme une prostitué.
L'accoutrement des prostituées est savament étudier pour attirer le client. Comme c'est exactement le but recherché par les maisons de disque, il y a logiquement convergence des gôuts vestimentaires. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Maintenant est-il plus correct de s'habiller bien sagement comme alizée ou britney dans leur débuts? Pas forcément car c'est justement ce qui plait à certains messieurs très gentils... ___________________ PowerPuff save the day!
|
jlmic28
|
et surtout .......
n'oubliez pas de sortit couvert
|
Debrathys voir signature !!!
|
Et toi tu t'habille comant ?
Comme Christina ?
--- message édité par debrathys à 01/07/2003 18:41:04 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jlmic28
|
deb
plutot comme ca |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
la ptite minette
|
faut arreter britney elle est obligé de s'habiller comme sa dans la vrai vie hors camera elle est en survet ___________________ slt tou le monde
|
la ptite minette
|
mcg 16 t'est qu'une jalouse ___________________ slt tou le monde
|
page : 1
2
3
4
|