logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierChristina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Christina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

magiiiiiic

icone posté le 01-07-2003 13:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

Lamentable...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
Ils sont supers les nouveaux sujet de discussion lancés sur le forum depuis ce week-end...

t'as qu'a en creer des interresant si t'es pas content  :spamafote: 

bebar

icone posté le 01-07-2003 13:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Dis donc, c'est un tantinet agressif comme réponse. Va bientôt falloir modérer le modérateur.
Plus sérieusement, j'en ai créé un de topic mon cher Fabien, et précisemment sur l'intrêt de certains sujets, mais le laconisme des réponses ne m'incite guère à réitérer.

émeric

icone posté le 01-07-2003 14:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

mcg16 a écrit:
franchement regarder la elle s'habille comme une prostitué.

L'accoutrement des prostituées est savament étudier pour attirer le client. Comme c'est exactement le but recherché par les maisons de disque, il y a logiquement convergence des gôuts vestimentaires. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Maintenant est-il plus correct de s'habiller bien sagement comme alizée ou britney dans leur débuts? Pas forcément car c'est justement ce qui plait à certains messieurs très gentils...

jlmic28

icone posté le 01-07-2003 17:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

et surtout .......
n'oubliez pas de sortit couvert  :sifflote: 
 :baguette: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-07-2003 18:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et toi tu t'habille comant ?
Comme Christina ?

http://personal.inet.fi/koti/jarkko.vehniainen/pictures/aguilera.jpg

--- message édité par debrathys à 01/07/2003 18:41:04 ---

jlmic28

icone posté le 01-07-2003 18:40:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non:  deb
plutot comme ca :fesse2: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-07-2003 19:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

et celle la elle s'habille pas comme une p**

http://www.amentecapta.blogger.com.br/Britney%20Spears.jpg http://www.unamujer.com/moda/teen/Britney.jpg

:rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

--- message édité par debrathys à 24/12/2003 00:14:58 ---

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 12:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

:grr:  faut arreter britney elle est obligé de s'habiller comme sa dans la vrai vie hors camera elle est en survet  :langue: 

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 12:38:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

mcg 16 t'est qu'une jalouse  :langue: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierChristina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.082 s
il y a 9 requetes