logo
jeux gratuit

138 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierChristina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Christina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

Nolight

icone posté le 23-12-2003 17:50:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Si elles étaient habillées en passe montagne ça le ferais pas autant faut dire!
 :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-12-2003 23:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
mcg 16 t'est qu'une jalouse  :langue: 

Faut arreter d'agresser les gens en plus c'est ces chanteuse preféré donc ne dit pas de sautise!!!  :non:   :non:   :non: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-12-2003 00:12:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
 :grr:  faut arreter britney elle est obligé de s'habiller comme sa dans la vrai vie hors camera elle est en survet  :langue: 

Tout comme les p** , elles metent aussi d'autres vaitement apres le travail (pour faire les courses par exemple)  :chien: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 24/12/2003 00:14:14 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 09:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Moi sa me derange pas leur tenue  :sifflote:   :sifflote:   :wow:   :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-12-2003 10:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ca suffit, vous allez la laisser tranquille? :o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 10:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Moi je la laisse , elle me gene pas de la facon commme elle s'habille , c'est cool !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-12-2003 13:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ben pour une fois qu'il y a un sujet interessant, j'y participe :o

:banzai: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 13:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Moi j'aimerai bien etre son ... pour la voir partout

piper

icone posté le 05-01-2004 16:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piper site perso profil ) alert message

Je suis d'accord elle s'habille comme une prostituée.Je l'ai jamais aimer de toute façon. :non: 

D H

icone posté le 10-01-2004 19:53:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à D H profil ) alert message

assez nul comme conversation je m'en vais voir alleurs...

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierChristina Aguilera: elle s'habille comme une prostitués.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.071 s
il y a 9 requetes