page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Joyeux noel! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonjour à tous,
Voilà le logo de noel est en place et dans quelques jours c'est noel.
C'est pour cela que je créé ce topic pour vous souhaiter un joyeux noel pour le 24 décembre, et j'espere que vous aurrez les cadeaux que vous avez commandé à noel et que vous avez été sage
mais faites aussi attention à ne pas faire de crise de foie sick_yellow:
JOYEUX NOEL A TOUS ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonnes fêtes pour ce soir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Joyeux noël
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon, alors, il vous a apporté quoi le papa noel ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Beaucoup de travail et de la fatigue !!!!
Joyeux noêl à tous ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Une table de mixage Hercules Dj Control e2 =)
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai eu un livre et un cd de mickael jackson (c'est la mode en ce moment ) une serviette de bain et un pull.
Cependant, j'attend toujours ma lamborghini que j'avais commandé au pere noel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
un cambriolage et diverses dégradations quand les voleurs ont trouvé un blouson siglé "police"
--- message édité par alexandre à 26/12/2009 21:08:46 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
alexandre a écrit: un cambriolage et diverses dégradations quand les voleurs ont trouvé un blouson siglé "police"
Oh merde Ils ont pas tiré ton cadeau j'espère
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: un cambriolage et diverses dégradations quand les voleurs ont trouvé un blouson siglé "police"
rha putain les boules, surtout à noel
J'espere que vous pourrez les retrouver ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
éspère pour eux que je ne les retrouve pas ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|