logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMoi aussi j'ai changé de config

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Moi aussi j'ai changé de config

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-04-2010 09:49:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour à tous :)

Aprés alex qui s'est acheté une belle config il y a quelque mois, c'est à mon tour  :love: 

Bon, moi j'ai pas eu le courage de monter moi meme ma config, donc j'ai pris tout pret, et a "pas cher" sur cdiscount (j'espere que j'aurai jamais besoin du sav :'( )

Voici ma config: (i7 aussi)

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-esprimo-p1510/f-1070810-vfyp1510pf022fr.html

(il été a 635€ quand je l'ai acheté)

et j'en ai profité aussi pour changer mon ecran de 15 pouces  :lol: 

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2261vp-pf/f-107100812-LG_W2261VPPF.html

J'espere que j'ai pas vu trop grand pour la taille de l'ecran, ca va me changer  :haha: 

D'un autre coté, je suis triste de quitter mon vieux pentium 4, ca fait 8 ans que je suis avec lui  :sweet: 
Mais bon, j'ai l'impression qu'il va bientot me lacher le pepere, l'alim ya le ventilo qui tourne plus, des fois il demarra pas, etc  :haha: 

Bon ben n'hesitez a dire ce que vous en pensez de cette config :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-04-2010 15:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ayé, je l'ai reçu :)

Bon, va falloir que je m'habitue a un grand écran et un pc qui ne rame pas et qui demarre en moins d'une minutes :o

Avant j'avais le temps de faire un café au démarrage, je vais faire comment maintenant? :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-05-2010 17:59:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon,

J'ai un petit problème avec l'ecran, quand je met la resolution maximal, j'ai un texte tout petit, et quand je met les résolutions plus petite, j'ai les textes un peu flou, mais je sais pas si ca vient de l'ecran, de l'os qui gere mal les resolutions inferieur.

Donc à votre avis, ça viens d'ou ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-05-2010 01:48:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

sur les LCD il faut respecter la résolution native (préconisée) sinon c'est flou :/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-05-2010 09:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, j'ai fini par comprendre cela :o

Non, mais bon, ecran trop grand pour mes besoins (programation), ideale pour de la video ou jeux, mais pas pour du texte.

Je vais le retourner à cdiscount :o (heureusement que le delais de retractation existe :) )

Sinon droopy, en tant que programmeur, tu utilise quoi comme ecran et comme resolution ? tu me conseil de prendre quoi ? les ecrans acer sont bien ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2010 15:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

perso le dev j'en fait pas chez moi  :haha: 
Et au boulot c'est uniquement sur le portable, avec UltraEdit :ooh: 

Mais bon, j'en fait presque plus, juste des p'tits trucs rapides quand je suis pressé, que j'ai personne sous la main ou que je préfère le faire moi même :o

J'aurais tendance à éviter les résolutions trop hautes, sinon tu vas te bousiller les yeux à lire des trucs tout petit. Mais les réso natives des LCD aujourd'hui sont relativement élevées.
Ou alors il faut modifier les polices de windows, mais je suis pas sûr que ça influe sur ton IDE :/

--- message édité par droopy45 à 08/05/2010 15:34:10 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-05-2010 09:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai pris celui là:

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-x193hqlb/f-107100801-ACER_X193HQLB.html

La résolution est pas trop grande et la qualité a l'air d'etre là :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMoi aussi j'ai changé de config

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes