page : 1
|
pseudo |
sujet : Moi aussi j'ai changé de config |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonjour à tous
Aprés alex qui s'est acheté une belle config il y a quelque mois, c'est à mon tour
Bon, moi j'ai pas eu le courage de monter moi meme ma config, donc j'ai pris tout pret, et a "pas cher" sur cdiscount (j'espere que j'aurai jamais besoin du sav )
Voici ma config: (i7 aussi)
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-esprimo-p1510/f-1070810-vfyp1510pf022fr.html
(il été a 635€ quand je l'ai acheté)
et j'en ai profité aussi pour changer mon ecran de 15 pouces
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2261vp-pf/f-107100812-LG_W2261VPPF.html
J'espere que j'ai pas vu trop grand pour la taille de l'ecran, ca va me changer
D'un autre coté, je suis triste de quitter mon vieux pentium 4, ca fait 8 ans que je suis avec lui
Mais bon, j'ai l'impression qu'il va bientot me lacher le pepere, l'alim ya le ventilo qui tourne plus, des fois il demarra pas, etc
Bon ben n'hesitez a dire ce que vous en pensez de cette config ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon,
J'ai un petit problème avec l'ecran, quand je met la resolution maximal, j'ai un texte tout petit, et quand je met les résolutions plus petite, j'ai les textes un peu flou, mais je sais pas si ca vient de l'ecran, de l'os qui gere mal les resolutions inferieur.
Donc à votre avis, ça viens d'ou ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
sur les LCD il faut respecter la résolution native (préconisée) sinon c'est flou |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
|
page : 1
|