logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNokia, Liste noire...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nokia, Liste noire...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-06-2010 20:51:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut,
J'ai acheté il y a bientôt 1 an un Nokia 5310 (XpressMusic, acheté le 3 juillet 2009).
J'en était très content jusqu'a début septembre 2009. Le lecteur carte SIM a commencé a déconner, avec en plus des démarrages aléatoires, ou non désirés.
J'envoie mon portable en SAV, ils me changent la batterie et le chariot SIM.
Ca a fonctionné un mois. Rebelotte, cette fois ci j'ai un message "TEST MODE" en prime du lecteur SIM HS, j'explique : à chaque fois que j'essaie de le démarrer, j'y arrive au bout de 10 fois...
SAV, changement CM+lecteur...
En ayant marre des claviers physiques, je remet sur pied un Samsung F480 (Player style) trouvé dans la rue, dont la gendarmerie et la mairie ne voulaient pas.
Je tombe en vélo, mon micro décede.
Je me décide a reprendre mon bon vieux nokia, lui marchant toujours.
Il a tenu 1 semaine.
Cette fois ci, il ne recconait plus du tout ma carte sim !
Changement CM pour la 2ème fois...
Cette fois ci, il reconnait ma SIM, aucun problème...
ENFIN SI !
L'appareil photo HS. Il ne marche pas, il reste toujours sur le mode "En veille", et impossible de le réactiver...
Je l'emmène demain. Je vais demander un remboursement auprès de Nokia, même si je ne pense pas pouvoir l'obtenir...

J'ai pris Nokia pensant que c'est une marque fiable... Et bien non. Pour moi Nokia c'est fini. J'en ai marre.

N'achetez pas de Nokia, a moins que vous aimiez envoyer votre télephone en SAV tous les mois...
Salut :)

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-06-2010 20:52:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'ai oublié de préciser que j'ai envoyé mon portable pour la 3ème fois en Mars, je l'ai recu il y a 1 semaine, je le renvoie demain à 10h...
A+ :)

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-06-2010 20:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bon,
Nokia à apparemment recconu ses erreurs... Ils me proposent un échange standard contre un Nokia 5230... tactile, max 16 go de micro SD...
Cool :)
En plus, ils m'ont laissé les accessoires du 5310 (kit main libre, mini enceinte et cordon USB) et il m'a dit que je recevrai mon nouveau portable avec tout ces accessoires.
Et le cordon et les autres accessoires du 5310 sont compatibles avec le 5230... Cool :)
On verra ce qu'il vaut. Il a l'air bien :)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-06-2010 22:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Oui, en effet, nokia est une bonne marque dans le telephone ;)

Moi j'ai eu 2 nokia et aucune probleme pour le moment.
Bon d'un autre coté, c'est des telephone "normaux" que j'ai, c'est a dire juste le telephone simple, pas de smartphone, donc logiquement moi de probleme.

Aprés c'est comme toutes les marques, ya des problemes, c'est pour cela qu'il y a des garanties.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNokia, Liste noire...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.444 s
il y a 9 requetes