page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Coupe du monde 2010 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
aurevoir les bleus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: aurevoir les bleus
non ceux-la adieu!
réflexion faite, au diable ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
héhé, déjà qu'on est demoralisé à cause de la crise, eux ils nous ont achevé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bon, au moins les italiens ont eu la bonne idée de sortir également par la petite porte |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Oui, les italiens sauf notre honneur, on est pas les seuls
Cependant, ca prouve peut etre que le football europeen doit etre revu?!
Sinon, pour connaitre la vérité, je pense qu'on saura pas grand chose de ce qu'il s'est passé, yen a trois qui ont deja "parlé", mais au final, c'etait pour pas dire grand chose... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Apparemment, la famille, les amis, les avocats, les agents, et les responsables des équipes où ils jouent sont passés par là. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
au moins les allemands et les anglais jouent, eux |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c fini pour les anglais
Bon, moi je vois une final argentine-bresil, et vous ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|