logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBonne année 2011 !!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bonne année 2011 !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-01-2011 12:11:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouais voilà, encore une année écoulée.
En espérant que 2011 soit plus calme niveau boulot :o
Pi c'est la dernière année avant 2012, fin du monde, alors profitez !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-01-2011 14:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonne année à tous :)

J'espere que tout se passera bien pour vous et que le bonheur sera au rendez vous !

Je tiens aussi à remercier les modos qui m'aident bien à gérer le forum, cependant, ça va, c'était assez calme au point de vue modération cette année, juste quelques spammers.

je remercie aussi les habitués depuis des années qui viennent aider les gens et animer le forum.

Pour l'année 2010, il y a eu des centaines de milliers de visiteurs et prés d'un millions de pages vues, donc le site a encore aider beaucoup de personnes (enfin j'espère).

Pour le forum, il est de plus en plus calme, est ce la faute au réseau sociaux comme facebook? ou bien aux gros sites d'info qui recupere beaucoup de visites sur google? ou bien tout simplement que les gens ont leur reponse sans avoir besoin de s'inscrire ?le forum répond t'il à presque toutes les questions? (dans ce cas, bonne nouvelle)

Une nouvelle version du forum va bientôt arriver, dans quelques jours, elle est presque prête.
Je vais essayer de relancer les news, mais il y a de moins en moins de baladeurs qui sortent, les tablettes pc et iphone avec lecteur mp3 integré rendent obsolète le baladeur mp3 "simple".

En tout cas, j'espère que 2011 sera encore meilleur que 2010 !

Bonne année 2011 à tous !

(et oui profitez en, 2012, c'est la fin du monde)

--- message édité par Fabien à 01/01/2011 14:16:37 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-01-2011 15:36:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

p'tain vivement 2013, avec tous ceux qui vont disparaitre en 2012 on aura un peu plus de place, enfin si j'arrive jusque là, ça me fera quand même 70 balais.

En attendant Bonne année 2011, Bonne santé (très utile pour profiter de la retraite), du pognon (enfin ce qu'il faut) et pour les jeunes pensez à l'avenir ( en diversifiant, les fonds de pension c'est pas forcément çà, ça met le bo--el au présent et ça ne garantit pas forcément l'avenir)

vive la vie

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 08-01-2011 22:35:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
Bonne année à tous :)

J'espere que tout se passera bien pour vous et que le bonheur sera au rendez vous !

Je tiens aussi à remercier les modos qui m'aident bien à gérer le forum, cependant, ça va, c'était assez calme au point de vue modération cette année, juste quelques spammers.

je remercie aussi les habitués depuis des années qui viennent aider les gens et animer le forum.

Pour l'année 2010, il y a eu des centaines de milliers de visiteurs et prés d'un millions de pages vues, donc le site a encore aider beaucoup de personnes (enfin j'espère).

Pour le forum, il est de plus en plus calme, est ce la faute au réseau sociaux comme facebook? ou bien aux gros sites d'info qui recupere beaucoup de visites sur google? ou bien tout simplement que les gens ont leur reponse sans avoir besoin de s'inscrire ?le forum répond t'il à presque toutes les questions? (dans ce cas, bonne nouvelle)

Une nouvelle version du forum va bientôt arriver, dans quelques jours, elle est presque prête.
Je vais essayer de relancer les news, mais il y a de moins en moins de baladeurs qui sortent, les tablettes pc et iphone avec lecteur mp3 integré rendent obsolète le baladeur mp3 "simple".

En tout cas, j'espère que 2011 sera encore meilleur que 2010 !

Bonne année 2011 à tous !

(et oui profitez en, 2012, c'est la fin du monde)


Bonne année 2011 a vous : )

@Fabien : Tu n'as pas tord, les "MP3" servent maintenant qu'a des gens au petit budget qui ne vont pas forcément voir sur des forum quand ils ont des problèmes. En revanche, je peux te conseiller d'orienter tes news vers les gadgets en général, ou alors sur ce qui se passe au sujets des récentes Lois sur Hadopi, Lopsi, enfin tout ce qui touche à la Musique, P2P et a l'info en général.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2011 21:26:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne année a toi BatMystik et content de te revoir sur le forum!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-01-2011 14:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut tout le monde :)
Ouais BatMystik ca fait plaisir de te revoir :)

___________________
Mon site 8>

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 12-01-2011 15:54:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Merci ; )

Mon frangin a découvert que le site du Forum MP3 est interdit par le filtre de l'Education Nationale ..... Sous prétexte que c'est un site de discussion apparemment ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2011 00:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ils ont du bloqué tous les sites avec le mot "forum" :o

M'etonnerai qu'ils verifient site aprés site :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2011 18:41:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonne année.
Bonne année.
Et puis, un an plus tard : « bonne année ».
Et puis, encore un an plus tard : « bonne année ».
Et puis, encore un an après : « bonne année ».
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Si chaque année on se souhaite une bonne année, c'est un peu comme si chaque jour on se souhaitait une bonne journée. Faut être con pour croire que toutes les journées peuvent être bonnes.

Les gens qui te souhaitent une bonne année, ils espèrent quoi ?
Est-ce que les gens, ils pensent vraiment que tu vas passer une bonne année juste parce qu'ils te le disent ?

C'est marrant quand même : le 31 décembre y'a jamais personne qui vient te demander si la bonne année qu'il t'avait souhaitée s'est bien passée. Tout le monde s'en fout. Personne veut savoir si t'as passé une bonne année.

Les gens qui te souhaitent une bonne année, tu devrais avoir le droit de leur casser la gueule si t'as passé une mauvaise année.



(Extrait de La Vie Rocambolesque et Insignifiante de Brad-Pitt Deuchfalh)

--- message édité par Fabien à 23/01/2011 00:55:52 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-01-2011 11:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

hé ben, il casse un peu l'ambiance ton message ... héhé

Si tu veux, on peut te souhaiter une mauvaise année :D

mauvaise année alex :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 22-01-2011 21:54:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

je prefere encore souhaiter bonne année plutot que me foutre de la vie de mon pauvre voisin.... c'est toujours un geste :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBonne année 2011 !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes