logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle seigneur des anneaux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le seigneur des anneaux

papa@kazaa

icone posté le 29-06-2003 02:42:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
pour ceux qui ont lu le bouquin kan vous avez vu le film (s) avez vous aimer
pour ma part j'ai lu toute l'histoire et je tire mon chapeau à feu Mr JRR TOLKIEN son oeuvre est magistrale et je ne suis pas deçu de son adaptation au cinema
et vous kan pensez vous??

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-06-2003 02:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

J'ai pas le livre et le film j'ai assez bien aime il faut que je regarde les deux tours.
Et oui j'ai pas encore regarde le second episode

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Spartacus

icone posté le 29-06-2003 08:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

un peu trop"conte de fée"pour moi!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-06-2003 09:31:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous :coucou: 
Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'ai vu les deux premiers films et j'ai adoré (surtout les deux tours).
@+
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 29-06-2003 09:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

ahhhhhhhhh tolkien !
Ca c'est du livre et le film est quand memebien fait mm si il ya quelques différences mais l'épopée est bien respectée  :jap: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:40:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

J'ai lu le livre et sui rester absolument FAN!
g bien aimé le 1er film mais le deuxième mais déçu pour le scénario non conforme à Tolkien mais c'était visuellement trés réussi  :bravo:   :bravo: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-06-2003 14:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pas lu les livres, mais les films sont tres bien !

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle seigneur des anneaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes