page : 1
2
|
pseudo |
sujet : mixmania |
mcg16
|
est-ce ke vous aimez encore mixmania! si oui dites moi le avec vos comentaires ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
mcg16
|
you hou vous pouvez répondre ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Spartacus
|
PITIE!!!!oui on aime et on aime Britney Spears et Christina Aguilera et Yvette Horner et le reste mais assez!!!! |
mcg16
|
c koi le rapport je veut juste savoir si vous aimez ca capote po! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
Spartacus a écrit: PITIE!!!!oui on aime et on aime Britney Spears et Christina Aguilera et Yvette Horner et le reste mais assez!!!!
+10 |
Spartacus
|
mcg16 a écrit: c koi le rapport je veut juste savoir si vous aimez ca capote po!
si tu veux tout savoir sur nos gouts musicaux,regarde le topic "vous ecoutez koi,en ce moment" ou le meme genre !!!!tu vas kan meme pas nous citer tous les groupes et autres!!!!! |
mcg16
|
ok mais je peut faire un sujte ki va etre comme titre: kest ke vous aimez comme musique! ca va men dire plus pt ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Spartacus
|
mais..............c'est ............déja...............FAIT!!!!!! |
bebar
|
Laisse tomber Sparta, c'est désespéré. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Spartacus
|
mé nan,nous aussi on a été un jour ou l'autre des boulets!!!!plus ou moins gros,mais kan meme!!!! |
page : 1
2
|