page : 1
|
pseudo |
sujet : apocalypse now? |
émeric
|
Pensez vous qu'un avenir à la Terminator ou à la Matrix soit possible, pas forcément la prise de pouvoir par les machines mais la quasi extinction de l'homme à plus ou moins court terme?
Pour ma part je crois que les avancées en bactériologie, fusion nucléaire et microtechnologies permettront dans un futur proche à tout à chacun et pour une somme modique de tenir dans la main de quoi décimer une métropole. J'imagine sans pb le 1er milliard de morts d'ici 1 à 2 siècles et la destruction totale avant 1000 ans.
Profitez dc bien de l'été.
--- message édité par émeric à 02/07/2003 13:05:23 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
papa@kazaa
|
il y a malheureusement des fadas capables de telles choses, contre l'avis d'une majoritée de la population mondiale. l'intolerance est l'ennemi de la liberté |
bebar
|
Je me force à rester optimiste.
Sinon, à quoi bon faire des gosses ?! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
j'espere qu'aucuns de mes 4 ne connaitra cette folie qui viens des hommes |
F. Pessoa
|
[citation][nom]émeric[/nom] J'imagine sans pb le 1er milliard de morts d'ici 1 à 2 siècles et la destruction totale avant 1000 ans.[/citation]
Bon débarras alors.
Dommage qu'il faille attendre si longtemps... |
Eric
|
Pas besoin d'attendre aussi longtemps ! Le cancer se chargera de ça et commencera sûrement à attaquer ceux dans les grandes villes polluées (Paris, Mexico, Athènes). ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
"L'homme est un loup pour l'homme". ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
labonnepoire
|
La polution se chargera de ce travail . ___________________ azerty
|
page : 1
|