logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierapocalypse now?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : apocalypse now?

émeric

icone posté le 02-07-2003 13:05:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Pensez vous qu'un avenir à la Terminator ou à la Matrix soit possible, pas forcément la prise de pouvoir par les machines mais la quasi extinction de l'homme à plus ou moins court terme?

Pour ma part je crois que les avancées en bactériologie, fusion nucléaire et microtechnologies permettront dans un futur proche à tout à chacun et pour une somme modique de tenir dans la main de quoi décimer une métropole. J'imagine sans pb le 1er milliard de morts d'ici 1 à 2 siècles et la destruction totale avant 1000 ans.

Profitez dc bien de l'été.

--- message édité par émeric à 02/07/2003 13:05:23 ---

___________________
PowerPuff save the day!

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 14:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
il y a malheureusement des fadas capables de telles choses, contre l'avis d'une majoritée de la population mondiale. l'intolerance est l'ennemi de la liberté

bebar

icone posté le 02-07-2003 17:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je me force à rester optimiste.
Sinon, à quoi bon faire des gosses ?!

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

papa@kazaa

icone posté le 03-07-2003 01:18:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

j'espere qu'aucuns de mes 4 ne connaitra cette folie qui viens des hommes

F. Pessoa

icone posté le 03-07-2003 12:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom] J'imagine sans pb le 1er milliard de morts d'ici 1 à 2 siècles et la destruction totale avant 1000 ans.[/citation]

Bon débarras alors.
Dommage qu'il faille attendre si longtemps...

Eric

icone posté le 03-07-2003 13:40:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

 :lol: 

Pas besoin d'attendre aussi longtemps ! Le cancer se chargera de ça et commencera sûrement à attaquer ceux dans les grandes villes polluées (Paris, Mexico, Athènes).

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-07-2003 21:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

"L'homme est un loup pour l'homme". :bizzare: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

labonnepoire

icone posté le 07-07-2003 20:43:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

La polution se chargera de ce travail .

___________________
azerty

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierapocalypse now?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.265 s
il y a 9 requetes